Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais a la base je denigre pas Jobs mais ceux qui le pleurent comme si c'etait quelqu'un d'important dans leur vie. Vu qu'apres on essaie de me balancer des arguments sur le pourquoi du comment il est considere comme un genie, je me sens forcement oblige de reagir en sortant d'autres arguments.

Maintenant, si estimer que la comparaison avec Einstein est deplacee c'est le denigrer, eh bien soit, dans ce cas je n'ai plus rien a repondre.

Commentaire

• moi je pisse sur steve zob aujourd hui mon chat est mort et personne ne lui rend hommage

bande de sales putes

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

+

Sinon même si la réaction de certaines personnes face à la mort de Steve Jobs est quelque peu démesurée (dans les 2 sens d'ailleurs), elle est courante concernant les gens connus. Y aura toujours des fanatiques et des détracteurs pour des personnes comme ça, et pas seulement pour ce qu'il a fait !

Pour ma part cela me laisse plutôt de marbre. Mais y a quand même de quoi être admiratif du parcours du gars.

Maintenant le débat pour savoir si le marketing est une science... On peut dire que oui, cela a fini par en devenir une de nos jours

Désolé pour toi Segaddict, je suis de tout coeur avec toi :(

Commentaire

• Mdr le sujet.

Sinon résumer Jobs à un marketeux, sacrée barre de rire quand même.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en meme temps c est pas que ca mais un peu quand meme

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
              moi je pisse sur steve zob aujourd hui mon chat est mort et personne ne lui rend hommage

bande de sales putes
              :( courage...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

en meme temps c est pas que ca mais un peu quand meme
                Il sait marketer.

Mais le résumer à ça reste toujours aussi risible.

Sinon :( pour ton chat
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• merci akra et arn, oui ca me rend triste et aigri, mon chat il merite surement plus d hommage que steve zob

et on lancera le debat sur le monsieur quand j aurais fait mon deuil

Commentaire

merci akra et arn, oui ca me rend triste et aigri, mon chat il merite surement plus d hommage que steve zob

De rien Segaddict

Envoyé par segaddict Voir le message
                    et on lancera le debat sur le monsieur quand j aurais fait mon deuil

On l'aura déjà oublié (Steve bien sûr)

Commentaire

• merde putain j passe pour une salope ingrate (et merde si seulement c etait pas le cas)

merci en tout cas nogo, c est moche mais je deviens misanthrope et mon chat me manquera surement plus que n importe qui et surement steve zob (et oui navre ma cherie je preferais mon chat)

Commentaire

• Steeve Jobs était un tocard, même pas capable de marche sur l'eau ou de transformer l'eau en vin (surtout ce dernier point qui est important). Il ne mérite pas tous ces éloges

@Segaddict: Désolé pour ton chat :(

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                          J'attends que tu me cites une loi sortie du marketing, vérifiée expérimentalement. Et on entend par "vérifiée expérimentalement", vérifiée tout le temps.
                          SI les gens arrétaient d'en acheter,
                          ALORS ça ne se vendrait plus.

Commentaire

• Steeve Jobs c'est beaucoup de talents mais je pense que c'est surtout son charisme qui est à l'origine d'autant d'engouement autour de l'annonce de sa mort.

Et de là à l'idolâtrer de la sorte... Il a certes sortit de purs produis, mais qui ne sont finalement que l'évolution logique de technologies déjà existantes, comprendre par là que s'il n'avait pas été là, quelqu'un d'autre les aurait sortit à sa place, et l'avenir sera là pour nous le démontrer.

Commentaire

• Les clients qui payent pas, j'en peux plus putain.
                              Je paye mes factures des que je les reçois putain, c'est pas compliqué, on leur laisse 30 jours et ils trouvent le moyen d'être en retard, mentalité de fils de pute.
                              Sans déconner, pour certains, après le passage de l'huissier, c'est moi qui vais passer leur mettre un coup de pression.
                              J'ai grave envie de frapper qqun là.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Les gens oublient les petites mains qui ont travaillé dans l'ombre aussi je trouve

Commentaire

Chargement...
                                X