Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    On achète pas forcément un truc "à cause" du marketing.

Le marketing c'est la vie, un de mes cours favoris lorsque j'étais scolaire
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• De toute façon dénigrer Steve Blowjob , c'est simplement se voiler la face ! Sans lui ses détracteurs n'auraient peut-être pas de clavier devant eux pour le flammer. Peut-être pas d'ordi chez soit, pas d'Ipod, pas de smartphones, pas de tablettes tactiles.

Je comprends que nombre de ces objets paraissent futiles à un grand nombre. Mais on ne peut dénigrer ce qu'il a apporté niveau avancées technologiques chez le particulier.

Sa mort, je m'en tamponne, enfin elle ne m'attriste pas plus que n'importe quel mec qui ne m'est pas proche. Le cancer tue des millions de gens dans le monde, tout le monde s'en tamponne tant qu'il n'est pas concerné personnellement ou par le biais d'une célébrité.

Donc je suis pas plus triste pour lui que pour DJ-Moltonel ! Juste que dénigrer un mec pour ce qu'il a fait, simplement pour faire le contrepoids des fanboys qui sont tombés dans les pommes quand ils l'ont appris, ben c'est aussi naze
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        pour l'histoire des produits de consommations (une micro-recherche sur la page précédente aurait suffit)
        c'est de plus en plus compliqué ton histoire, moi j'avais compris que akra/shubi/lunat/wyoui = les mecs qui ont pleuré DJ Mehdi = luke2fr/ryosaeba/safir

mec, je sais pas, y a Chapp qui a dit "technophiles" donc à la base je pensais me tirer en douce

Commentaire

• Merci shupy... Toi et moi on est en phase (comme au pieu)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• @shup : Ne compte pas sur moi pour te consoler quand Daniel Guichard fera le grand saut.

Sinon +1 avc toi .Ok le mec et sa societe on apporter un gros plus dans nos vies ( comme Bill Gates d'ailleurs) mais bon je suis passe devant le store de Opera , bouquets de fleurs et mots ...Morues avec des larmes dans les yeux et des gars qui ont du perdre leur parents dans d'atroces souffrance.Je pense que c'est plus pour se donner un genre Hype.Si tu es pas dans le coup, tu rates un truc .
            J'ai un pote qui m'a contacte car il voulait partir au recueillement de 18h30, putain je sais même pas si ce mec sait graver un cd audio...il m'a tuer

@fatir:Medhi ca m'a fait un truc , pas au point d'en chialer mais genre jeunesse =son=nostalgie .Putain le jour ou Jordan meurt je me suicide..
            Dernière modification par Ryosaeba, 06 octobre 2011, 20h14.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Guirlande

Commentaire

• Ha nan mais moi DJ Mehdi je m en tamponne, Coltrane est deja mort et c est peut etre la seule personne qui ne m est pas proche que j'aurai pu pleurer...(mais il me fait parfois pleurer de bonheur quand j entend sa musique, oui tout l'monde s'en fout je sais )
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bande de tapettes.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non mais tout ça c'est a cause de "sa mère la pute" la nostalgie ...elle pourrit la vie.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ Adol: Vu ta réponse, les arguments doivent être imparables. Cela me ferait très plaisir de les entendre, si tu as un moment.
                      Pour résumer, je suis parfaitement d'accord avec ce que dit shubibiman et wyoui à savoir que OUI, ce type était un génie du marketing, oui c'était un homme marquant dans son domaine (le marketing) mais non, il n'a rien inventé d'incroyable, il a déposé des brevets certes, mais ses plus grands succès ne sont pas les produits pionniers dans leur domaine, je veux dire:
                      Le Macintosh? Les ordis existaient avant lui!
                      L'IPod? Les baladeurs musique/video existaient avant lui!
                      L'Iphone? Le telephone portable ou le smartphone existaient avant lui!
                      L'Ipad? Les tablettes tactiles existaient avant lui!

Oui, il a créé des applis, des choses peut-être très utiles, mais il n'a pas inventé la poudre.
                      Par contre je reconnais parfaitement ses mérites marketing, aucun doute là dessus c'était un grand homme.

Mais en faire la une de tous les journaux et à peine causer du prix Nobel de médecine au même moment c'est vrai que c'est indécent.

Sinon Chapp, toi qui es amateur de Jv, le jour où Gunpei Yokoi est mort, selon toi, y a t-il eu un(e) recueillement/commémoration en France?
                      L'amateur de JV que tu étais (et reste je suppose) a versé sa petite larme?
                      Un billet de 10 que tu n'as même pas appris la nouvelle le jour J

Sinon pour le débat science/marketing, tu veux vraiment qu'il ait lieu? Tu penses que le marketing est l'égal de la science, vraiment?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        c'est de plus en plus compliqué ton histoire, moi j'avais compris que akra/shubi/lunat/wyoui = les mecs qui ont pleuré DJ Mehdi = luke2fr/ryosaeba/safir
                        tu oublie le côté interrogatif de mon post
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ Adol: Oui, je soutiens que ce qui est regroupé sous le vocable "marketing" est une science.

Dans le sens étymologique, cela me semble évident, je ne vais pas développer.

Dans la mesure où le marketing regroupe un ensemble de méthodes permettant de vérifier et reproduire des résultats objectivement observables, cela correspond à la définition du mot science.

Ce n'est ainsi pas une question d'égalité.

Commentaire

• Commentaire

• Je m'epsylonise. (malade)

@ Shupy: C'est beau ce que tu dis.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ Adol: Oui, je soutiens que ce qui est regroupé sous le vocable "marketing" est une science.

Dans le sens étymologique, cela me semble évident, je ne vais pas développer.

Dans la mesure où le marketing regroupe un ensemble de méthodes permettant de vérifier et reproduire des résultats objectivement observables, cela correspond à la définition du mot science.

Ce n'est ainsi pas une question d'égalité.
                                Attention, faut être précis là. La définition du mot "science" selon le Larousse :

"Ensemble cohérent de connaissances relatives à certaines catégories de faits, d'objets ou de phénomènes obéissant à des lois et vérifiés par les méthodes expérimentales."

J'attends que tu me cites une loi sortie du marketing, vérifiée expérimentalement. Et on entend par "vérifiée expérimentalement", vérifiée tout le temps. Sinon, ce n'est pas une loi.

Rappel de la définition de loi, toujours selon le Larousse :

"Principe général jugé comme déterminant les choses, les hommes, le fonctionnement d'un ensemble"

Si tu peux nous produire une seule loi de marketing alors c'est une science. Personnellement je n'en connais pas, mais je suis prêt à changer d'avis et à apprendre. Si aucune loi n'est produite, alors le marketing reste une discipline, pas une science.
                                Dernière modification par wyoui, 06 octobre 2011, 22h35.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X