Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il a essayé d'enflammer un pet pendant qu'il fonçait en marche arrière et à contresens sur l'autoroute tout en suçant des grenouilles ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      il a essayé d'enflammer un pet pendant qu'il fonçait en marche arrière et à contresens sur l'autoroute tout en suçant des grenouilles ?
      ( j'ai pas pû m'en empêcher, tu pète la forme Shup ! )

Triste, mais la vie est aussi comme ça.

Commentaire

il a essayé d'enflammer un pet pendant qu'il fonçait en marche arrière et à contresens sur l'autoroute tout en suçant des grenouilles ?
        ce qui est triste ( bon c'est vrai y'a pas de quoi déprimer non plus hein), c'est que tu n'es peut être pas loin de la vérité

mais 34 ans quoi
        Metamorphose !!!!!

Commentaire

• alors si je suis pas loin de la vérité, 34 ans ou pas, la connerie n'a pas d'age.
          On va pas pleurer un mec qui a passé les quelques dernières années à prendre sciemment des risques pour sa vie.

Carlos, lui, tout ce qu'il voulait, c'était faire tirelipinpon, et pourtant... :(

Commentaire

• c'est clair
            Metamorphose !!!!!

Commentaire

• - Virer hétéro pour cause de 'manque de postage sur ngf' :masa:

Commentaire

alors si je suis pas loin de la vérité, 34 ans ou pas, la connerie n'a pas d'age.
                On va pas pleurer un mec qui a passé les quelques dernières années à prendre sciemment des risques pour sa vie.

Carlos, lui, tout ce qu'il voulait, c'était faire tirelipinpon, et pourtant... :(
                Ah Darwin a toujours eu raison
                Un de moins.
                Zut je devrais mettre ça dans Quisition plutôt...

Commentaire

• Shup', j'ai pas trop compris ta réponse, mais tiens nous au courant pour ton disque : comment cela est arrivé ? Comment tu as pu y remédier ? Cause de la panne ?

J'ai pas envie que çà m'arrive en fait, ayant un DD externe aussi...

Je croyais que c'était solide ces ptites bêtes-là...

Commentaire

• Kim :

Comment c'est arrivé ? Ben on va dire que c'est une défaillance matérielle comme tant d'autres. Pas de raison apparente, ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'est pas pris un mauvais coup de jus un jour ou l'autre...

Cause de la panne ? voir "Comment c'est arrivé ?"

Je précise quand même que ce n'est pas une histoire de disque non reconnu qui nécessiterait de le sortir du boitier pour en faire un disque interne. En le branchant on entend des "Clac..... Clac" à répétition, genre les têtes de lectures qui dansent le casatchok !

Comment j'y ai remédié ? Simple, en le lançant dans la poubelle...

Commentaire

• Envoyé par duke fleed Voir le message

Ryan Dunn , un des jackass s'est crashé en caisse à 34 balais...
                      Merde, j'ai lu ça et j'ai pleuré, putain, une Porsche GT3 quoi, foutue, .

Commentaire

Kim :

Comment c'est arrivé ? Ben on va dire que c'est une défaillance matérielle comme tant d'autres. Pas de raison apparente, ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'est pas pris un mauvais coup de jus un jour ou l'autre...

Cause de la panne ? voir "Comment c'est arrivé ?"

Je précise quand même que ce n'est pas une histoire de disque non reconnu qui nécessiterait de le sortir du boitier pour en faire un disque interne. En le branchant on entend des "Clac..... Clac" à répétition, genre les têtes de lectures qui dansent le casatchok !

Comment j'y ai remédié ? Simple, en le lançant dans la poubelle...
                        Enrachetant le meme dd et en remplacant la carte.
                        Ou en interchangeant les disques sous atmosphere sterile et filtré.
                        Ya des boites qui font ca sur le net, c est pas donné et plutot reservé au professionnels et entreprises. Mais ils font aussi les particuliers.
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Voilà c'est bien ce que je dis, direct la poubelle

Commentaire

• Tu a au moins essayé la technique du congélo ?

Commentaire

• C'est enfantin.

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                                Tu a au moins essayé la technique du congélo ?
                                J'ai déjà entendu parler de cette méthode, elle consiste à laisser son disque dur externe, après l'avoir mis dans un sac plastique, une nuit dans son congélateur, puis le sortir le lendemain, le laisser une heure décongeler et tenter un ultime redémarrage.

J'en ai lu une, dans laquelle il faudrait poser un rasoir électrique en marche sur le disque dur externe .

Barbare tout ça quand même

Vous avez déjà essayé une de ces méthodes ?

Edit :
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Il dit qu'il voit pas le rapport...
                                Je ne suis pas un expert en Quark car je bosse sous Indesign, mais je me demande si ça vient pas de tes versions tout simplement ( problème de compatibilité ).
                                Dernière modification par Get, 21 juin 2011, 13h33.

Commentaire

Chargement...
                                X