Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais justement, la droite a discrètement fait monter la sauce. Là, hop, la campagne va bientôt commencer et donc c'est le bon moment pour le laisser y aller.

Sinon :

-la grève du RER A qui est reconduite au moins jusqu'à lundi. Fils de putes!

Commentaire

• ... ne pas pouvoir ouvrir ses paquets avant noël
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -les emissions de MTV style "NEXT" , "EXPOSED" qui traduit bien la societé americaine d aujourdhui..

-hypocrite
        -individualiste
        -venal
        -nombriliste

et surtout completement inculte

dire qu'on a une dette morale envers ces merdes..

FILS DE PUTE !!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -avoir acheter un iphone a ma femme ...

et avoir juste une pipe en retour

Commentaire

• elle est un peu à l'image de la société américaine d'aujourd'hui quoi

Commentaire

• meme pas mal !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                -avoir acheter un iphone a ma femme ...

Euh...j'ai meme pas eu de pipe en retour moi ...

"chérie ? il faut qu'on parle.. "
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Oui mais justement, la droite a discrètement fait monter la sauce. Là, hop, la campagne va bientôt commencer et donc c'est le bon moment pour le laisser y aller.

Sinon :

-la grève du RER A qui est reconduite au moins jusqu'à lundi. Fils de putes!
                  Trop d'accord avec toi ! Je n'en peux plus de leurs grèves à répétition, et vas-y que je m'en fous s'il neige dehors et que les usagers se caillent les miches en plus d'arriver en retard à leur boulot !

D'une manière générale, je trouve que les gens sont de plus en plus nombrilistes (cf. post ci-dessus sur les Américains, que je plussoie également) : il y a une crise mondiale, plein de gens perdent leur boulot, les Restos du Coeur signalent une augmentation alarmante de demandes, et en parallèle on a droit à des grèves ou préavis de grève (pour des augmentations de salaire, comme d'hab) de la part de (dans le désordre) : La Poste, le RER, les Routiers, les Dabistes et j'en passe... et sur qui ça retombe ? NOUS, les usagers qui n'ont rien demandé à personne, et qui ont également leurs propres emmerdes de boulot ! Franchement la société part en couilles, si chacun ne pense qu'à son nombril on ne va pas s'en sortir...

----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    -avoir acheter un iphone a ma femme ...

ça fait cher la pipe

Commentaire

• BORDEL DE FROID DE TA MERE !
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• +1

Commentaire

• froid + neige = fils de pute

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            BORDEL DE FROID DE TA MERE !
                            J'aime pas faire ça mais là obligé quoi!

+1
                            .l..

Commentaire

• faut pas qu on se plaignent.... -33.6°c en allemagne la nuit derniere
                              nous on a un petit -14 en alsace la nuit prochaine

le debut de l'hiver quoi

Commentaire

• - Putain de powerline, c'est de la merde ce système

Commentaire

Chargement...
                                X