ah les joies du sav free, un vrai voyage au pays des abrutis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
j'ai même pas tenté le sav
non mais en fait c'est qu'aux heures de points (genre 20h/21h30), la freebox rebbot toutes les 5/10 minutes et repart direct ! donc c pas la mort mais bon, c'est lourd.
- le site de meteo france qui est mort, impossible de savoir si il va y avoir de la neige samedi matin et JE DOIS savoir !!!!!!!!!!!! bordel !
Commentaire
-
Tiens ca m'est aussi déja arrivé ce que tu décris-la (mouais)
http://meteo.orange.fr/Forecast/F/paris-75.htmlPUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par Rayoux Voir le messageah les joies du sav free, un vrai voyage au pays des abrutisUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le message-Mon coup de ce soir qui vient de s'évaporer! Merde ...
bah quoi ! Ryuga m'avait promis une partie sur le live, tu le veras plus tard<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
-julien dray qui s'en sort.. ( mouvement de fond suspect)
-noel forgeart qui s'en sort ( delit d initiés, 3.5 millions quand meme)
-johnny qui s'en sort (hernie fiscale)
-richard gasquet qui s'en sort ( nez qui coule)
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Clair que Dray, j'ai raté un épisode
EADS, complètement fou.
Johnny, tant mieux.
Richard a vraiment le charisme d'une tringle à rideau, c'est fou. Sinon mort de rire Arnaud Lagardère en live sur le Grand Journal à côté de l'intessé : «Je tiens à préciser que je ne couche pas avec Richard»
Commentaire
-
Dray? J'ai une explication : bizarrement, ce sont surtout des gens de droite qui l'ont soutenu. M'étonnerait pas que Sarko ait fait pression sur les juges pour qu'ils le laissent tranquille, que Dray puisse se présenter aux régionales et hop! Les électeurs crieront au scandale. C'est un peu comme avec Frêche, ça ternit l'image du PS et l'UMP espère en profiter.
Commentaire
-
et nous ,pauvres cloches , un malheureux arrieré d impot et t'as une saisie sur ton compte en moins de 15 jours...
ca pousse vraiment a la malhonneteté,tout caleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageDray? J'ai une explication : bizarrement, ce sont surtout des gens de droite qui l'ont soutenu. M'étonnerait pas que Sarko ait fait pression sur les juges pour qu'ils le laissent tranquille, que Dray puisse se présenter aux régionales et hop! Les électeurs crieront au scandale. C'est un peu comme avec Frêche, ça ternit l'image du PS et l'UMP espère en profiter.. Et là, c'était arrivé très peu de temps après que le sieurs Dray ait convaincu Malek Boutih de ne pas devenir une nouvelle prise de guerre de l'ouverture Sarkozyste.
Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
Commentaire