Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hop, je fait un flamming pour un membre de ce forum qui est assez timide et que cette info (qui date hein) doit le ronger chaque jours :

Robert*, c'est une bitch, elle s'est fiancée avec Jamel. Sache qu'on est avec toi et qu'on t'aime.

*Prénom fictif pour remplacer Arngrim

Commentaire

• M'en tape, je l'ai remplacée.

Elle s'appelle Halo 3.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• par contre elle a un magnum entre les jambes....
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Mets-la sur ton bureau alors, gros malin...
          J'ai pas la placeuuuuuuuuuu

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            FAKE !!!!

On voit un bout de la main de jamel sortir de sa poche...

Commentaire

• On vient de me MP pour me dire qu'en fait, c'est sa bite.

Tout s'explique...

Commentaire

• C'est qui cette pute ?? (Ne Regarde Plus la Tv Crew)

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                  C'est qui cette pute ?? (Ne Regarde Plus la Tv Crew)

L'ex de Arn.

Commentaire

• - le connard de dentiste qui n'a fait que masquer la carrie avec un plombage. D'ailleurs, il m'envoie une lettre de relance, mais je ne le payerai jms !
                    Et heureusement que je suis allé consulter un bon chirurgien dentiste plus sérieux !
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• -Cette manifestation qui a eu lieu sans moi !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Ah, la salope ! Elle aime se faire islamiser la gueule ! Elle portera le voile et la muselière... dommage... : pute_de_cite :
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Décidément, nous n'avons pas le même humour.

Commentaire

• Je reconnais que c'est un humour un peu mordant qui envoie sec...
                            mais si ça avait été Elie Semoun à ses côtés par ex, j'aurais peut-etre rien dit...
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 11 octobre 2007, 12h46.

Commentaire

• je comence a taffer a la sncf le 16 octobre!!!!!

/me va se pendre
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ouais bah ça va qd même, le 18 y'a la greve

Commentaire

Chargement...
                                X