Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est tout simplement honteux

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
      Oui et qui c'est qui finance l'existence de syndiacts ?
      Les adhérents? les entreprises?

Nous, aucun probleme de syndicat... y'a 1 seul mec syndiqué et personne ne l'aime.

Nan mais LCS on l'aime, rhoooooooo
      Dernière modification par Neox, 12 octobre 2007, 13h04.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Dans notre boite le fonctionnement est simple : les sédentaires et les nomades ! Les sédentaires sont les administratifs et les développeurs, et les nomades sont les techniciens et les formateurs !
        Et bien les sédentaires réclament des augmentations car les nomades touchent des frais (frais de déplacement, hein !) ! Et bien évidemment tout ça est poussé par les 2-3 syndiqués de la boîte qui baignent dans leur connerie !
        Non mais faut pas déconner bordel, on passe notre vie sur la route, on rentre à des heures pas possibles, pendant que les autres sont chez eux à heure fixe sans bouger leur cul ! Il me semble que c'est la moindre des choses que l'on ait une compensation ! Et vu que le patron est du même avis que nous, ben les primes de fin d'années sont calculées sur une base forfaitaire commune, puis une part variable suivant les déplacements de l'année
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est le contribuable !
          Les adhérents ne représentent qu'un infime minorité.
          Les entreprises ? Oui ! 20% des cotisations servent à financer les syndicats.
          L'Etat y donne un coup de pouce (Bercy si tu préfère^^ ou politique de redistribution).

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message

Nous, aucun probleme... y'a 1 seul mec et personne ne l'aime.
            LCS c'est de sa faute !!!

Commentaire

• Avant de devenir un feignasse et un privilégié, j'ai bossé dans 2 boites aux méthodes completement distinct.

la 1ere, y'avait 1 seul syndicat... et le délégué était un pote au patron.

la 2ème avait au moins 4 ou 5 syndicats différents... le patron n'a jamais eu 1 seul problème car les syndicats ne se mettaient jamais d'accord, du coup se limitaient a leur petite gueguerre entre-eux.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Les adhérents? les entreprises?

Nous, aucun probleme de syndicat... y'a 1 seul mec syndiqué et personne ne l'aime.

Nan mais LCS on l'aime, rhoooooooo
                Tricheur

Edit : LCS va nous dire ce qu'il pense de tout ce remu ménage avec ces grèves... (smoke)
                Dernière modification par Reyko, 12 octobre 2007, 13h14.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                  Au boulot, qd je suis arrivé en 2001 on était aux horaires variables, c'est a dire qu'on pouvait arriver entre 07h00 et 09h30 et partir entre 16h30 et 22h30, le tout était de faire 07h48 dan sla journée au minimum.

Et voila qu'une putain de grosse pute de merde, va se plaindre au syndicat comme quoi il faut remplir un tableau d'heure tout les jours et ça la soaule

De la les syndicats on été voir la responsable du pole ou je bosse et ou expliqué qu'il avait été soi-disant vu entre la direction et eux-memes que les horaires s'était soit 08h00-16h48, soit 09h-17h48
                  Putain j'imagine la gueule de mon boss si je venais lui proposer les plages d' horaires que vous faites! une claque dans ma gueule et retourne dans ton bureau!

Commentaire

• arrete... il t'a pas parlé de sa pause déjeuné.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Juste 1 heure.

Commentaire

• Moi je dors au boulot, j'ai le droit?
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                          Moi je dors au boulot, j'ai le droit?
                          Bien sur

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Putain j'imagine la gueule de mon boss si je venais lui proposer les plages d' horaires que vous faites! une claque dans ma gueule et retourne dans ton bureau!
                            Trop. Enfin ne caricature pas trop la France stp.

Perso ça me fait tout bizarre d'imaginer une journée de moins de 10 heures, ou encore plus de 15 jours annuels de congés.

Commentaire

• et moi j'ai le droit de faire des heures sup non rémunérées.

"travailler plus pour gagner plus?" LOL

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                et moi j'ai le droit de faire des heures sup non rémunérées.
                                Moi aussi. Ca s'appelle être cadre, en France.

Enfin il est 14h53 et on poste sur NGF là non ? Peut-on vraiment se plaindre ?

(bon ok, me concernant ça va pas durer)

Commentaire

Chargement...
                                X