Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par HxCseb Voir le message- :( Un de mes "rêves" de la nuit dernière, dans un cross...:
- Yo fatir comment tu vas?
- Nan moi c'est Amano!
/me mets fatir et Amano dans sa liste d'ignorés, et part dans un centre accueil de desintox au coeur de l'Ardèche...La drogue c'est mal !
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messagePuisque Batman a réussi à procréer par la voie naturelle, il n'y a en réalité aucun doute à avoir sur le bon fonctionnement et donc, l'existence, d'au moins un de ses testicules.Envoyé par shubibiman Voir le messageQui dit que ce n'était pas le testicule d'un autre?mais bon, je me suis masturbé ce matin, donc ca doit etre à cause de ca
sinon, il est vraiment de moi, mais bon, j'aurai la réponse définitive à la naissance :
- s'il sort jaune, moussa c'est toi
- s'il sort rouquin, je saurais que ca viens d'Angi
- s'il sort breton, neox, je t'accuserai en 1er, avec tes msn en cachette avec ma femme
- s'il sort en me disant "fils de pute!", se sera VK
- s'il sort en floodant, ce sera tristan
- s'il est belge, ce ne sera pas ryuga, avec sa petite bite, c'est impossible
- s'il est habillé en cuir sado avec un fouet, ce sera shup à coup sur
- s'il est poli et compréhensif, ce sera chapp
- s'il veux squatter le live à tout prix pour une bataille sur halo, forcément ce sera arngrim
- s'il a le cul poilu, ce sera mpopo
- s'il est juif, c'est fatir
- s'il est suisse et qu'il veut manger un Mc raclette, ce sera kretinou
- s'il porte un slip athena, ce sera akra
- s'il me dis que lyon sont monumental à côté de l'OM, c'est forcément adol
- s'il aime la nec, c'est shuby
- s'il a un dessin à la main, avec du gâteau au chocolat dessus, c'est raphoon obligé
- enfin, s'il est beau, intelligent, c'est forcément le mien
vous voyez, j'aurai toujours un moyen de savoir qui a fait le coup si c'est pas moi, alors gare à vous!
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageEt si il a rien de tout ca, qu il est normal...c est qu il sera de moi !
Non ca va, adeline Ne me remercie pas...
- s'il sort une insulte en moins de 2 secondes, et qu'il pense que au cul de l'infirmière, alors il sera de snocyr
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-s'il est fan de Neogeo, ben...tu as du soucis à te faire
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagenon mais personne n'est fan de neogeo ici, donc ca viendra pas de qq1 du forum
Jessy était un vrai fan
Commentaire
Commentaire