Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - La cote de certaines PCBs qui s'enflamme (vu sur N-A)

Des Asterix à 90 euros

Un Bad Dudes à 90 euros

Qu'est ce qui se passe ? C'est dû à l'accroissement du taux de bornes jap présentes dans nos foyers francais ou c'est carrément un phénomène observé à échelle mondiale ?

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
      - La cote de certaines PCBs qui s'enflamme (vu sur N-A)

Des Asterix à 90 euros

Un Bad Dudes à 90 euros

Qu'est ce qui se passe ? C'est dû à l'accroissement du taux de bornes jap présentes dans nos foyers francais ou c'est carrément un phénomène observé à échelle mondiale ?
      ca depends, ya des jeu qui ont une cote qui descend bien vite, les pcb CAVE.. alors que de ce meme editeur les version PS2 montent en fleche.
      pareil pour les MVS, ca a pas mal baissé

pis ya effet de mode en plus, regarde le moomwalker... avant ca valait pinuts! depuis que l autre con a cassé sa pipe , 2 jours apres ( veridique ) on en a vu fleurir sur ebay et sur les forum avec une marge substantielle au passage.

mais il est vrai aussi qu il y a 3.4 ans, peu de personnes avait une borne jap a la maison. ca se battait pas pour avoir un jeu.
      maintenant on peut avoir une borne jap pour a peine plus cher qu un ps3 a sa sortie. donc potentiellment plus de gens interressé
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• aller chez Emmaüs pour trouver des vêtements pour un déguisement au milieu de gens qui y vont pour vraiment s'habiller. (malade) gros sentiment de culpabilité...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Meuh non ! Ce sont des gens comme toi et moi sauf qu'eux ont déjà trouvé leur déguisement
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Les deux séances de ciné de ce soir déjà blindées (20h30 et 21h30) pour Avatar, alors que je me suis présenté en caisse à 19h30... Y a pas, je hais les gens !

----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• tu veux un lien?

Commentaire

• A toi, fils de pute qui attend que je parte en WE pour me tirer mon VTT dans le hall de l'immeuble fermé à clef (et VTT avec cadenas), quand je te retrouverai, je te couperai les couilles et je te les ferai bouffer.

Programme de demain : acheter un nouveau VTT, défoncer les portes d'entrée des caves en SS.

Commentaire

• kamiu san tu es sur que c'est un gars de NGF? merde, le salopard, il mérite au moins la 40aine, minimum!

Commentaire

• Commentaire

• bon kamui-san, on m'a aussi volé mon vélo l'année dernière, ça fait super mal...

le pire c'est que les mecs ont aussi volé des poussettes dans le local...

sinon, les mecs de cité qui ont un pote de classe dans mon immeuble m'ont braqué mes cartouches de cigarettes dans ma boite aux lettres... j'ai essayé de les travailler au corps et ils se sont trahis par leur propos de jeunes face à un jeune vieux... c'est aussi eux pour les vélos, c'est sur...

impuissant face à leur impertinence "wesh, tu m'accuse que chu un voleur de boite aux lettres ou quoi, t'es schizo ou quoi" toussa, j'ai été obligé de les bannir

l'accès à l'immeuble est maintenant interdit à toute personne de couleur...

Commentaire

• ca va sinon toi ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          l'accès à l'immeuble est maintenant interdit à toute personne de couleur...
                          même les blancs ?
                          La prochaine fois, tu laisses soigneusement une cartouche après y avoir mis de l'anthrax, stoo.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ma pute de voisine d'en face qui a balancé a l'agence HLM que je transformais ma cave en studio de répet'...je vais la buter cette salope de vieille!!!!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tu savais que la france était, des pays occupés par les Allemands, la nation qui avait le record de délations. C'est ancré en nous, on y peut rien.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• nan mais c'est abusé, j'ai meme pas joué encore une note dedans quoi...en plus je fais ça dans le but de ne pas déranger mes voisins justement. elle se tire une balle dans le pied cette conne. je vais lui casser le cerveau a jouer comme un pied au début.

connasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X