Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• m'être enquillé plusieurs nuits à même pas 5h de sommeil avant le reveillon du nouvel an.
    comme d'hab je vais être défoncé et crevé trop vite.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• l'état de mon cerveau
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Mon ancienne salle d'arcade, "L'Astrolabe", qui va laisser sa place à un cuisiniste :(

Le mec s'était reconverti dans le jeu réseau/reprographie, (ça n'a jamais marché), puis avait enchaîné sur les bornes pour campings/camping cars.
        Quand j'ai acheté ma borne en mars 2008, il avait indiqué au téléphone à un de ses commerciaux de ramasser tout les chantiers qui trainaient... La crise aura fini par l"emporter visiblement.

L'enseigne va définitivement disparaître, je vais faire un tour à la déchett', c'te abruti voulait pas vendre de pièces détachées de ses bornes, ils préféraient les bazarder que de les brader... les raisins de la colère en somme

Commentaire

• J'étais passer le voire y a 4/5 ans il voulait me vendre des MVS entre 60 et 200€ pièces...
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• les mecs qui se disent ultra pressé de vendre une voiture et qui sacrifi le prix, une fois ce dernier demandé, c'est le prix du marché. connards
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Abrutis de Yesasia....

Je viens de repondre avec un mail bien senti....

Dear XXX,
              Thank you for shopping at YesAsia.com!
              In response to your request to change the shipping address of order XXX, please be informed that this order have been shipped from our Hong Kong warehouse on 1 Jan. Once an order is shipped out, the shipping address cannot be changed. We apologize but are unable to fulfill your request at this time.
              Your order applied standard shipping method, and it will take normally 6-12 business days for delivery.
              Please rest assured that no return package for this order has been received. However, should the order be undelivered and returned to YesAsia, we will contact you immediately for reshipment. Please note that you will be charged a reshipment fee.
              Please note that YesAsia will not be responsible for packages lost due to incorrect shipping address.

Once again, thank you very much for your continued support with YesAsia.com.

Please DO NOT REPLY directly to this email. Should you have any further inquiry, please kindly refer to our Help Section for further assistance.
              US and Canada customers: http://www.yesasia.com/us/0-0-0-0-en...-feedback.html
              Customers from the rest of the world: http://www.yesasia.com/global/0-0-0-...-feedback.html

Regards,

Customer Service Department
              YesAsia.com
              Within Continental US: +1 866-440-8388 (Toll Free Phone)
              +1 866-451-8388 (Toll Free Fax)
              Within Canada: +1 866-468-0889
              Within UK: +0800-051-6800
              Rest of the world:+852 2522 1227(Hong Kong phone)
              +852 2786-0650 (Hong Kong fax)

Hello,
              I just saw in the mail I received that this order has been sent to Ireland. This is wrong. I do not live there anymore and I created a new adress in Switzerland, where I now live, and I specified that this adress was the one to be used for both shipping and billing.
              If this parcel goes to Ireland it will never find me and I don't know how it occured that it was shipped there.
              Can you please check where it was sent and if sent to the wrong adress please sent it back to the good one as soon as possible?
              Thanks in advance.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Putain, pas d'eau chaude ni de chauffage depuis ce matin, il doit faire dans les 15° dans mon appart

Commentaire

• Aller au ciné pour rien , toutes les séances d'avatar complètes 1 heure et 1 heure 30 avant ....

Commentaire

• Toi tu a été au grand Rex ce soir .Moi c'est régler demain soir salle Imax a disney..

www.lesilluminati.com

Commentaire

• j'ai un lien si vous voulez...

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Peu d'intérêt sans les lunettes.

Commentaire

• -se réveiller à 5h du matin

la raison : je me suis fais le nouvel an tranquille en tête à tête avec ma copine (champagne, fraises toussa) et comme sa soeur s'est pointé le lendemain pour fêter le jour de l'an, le vrai, pas celui de la saint sylvestre, j'ai décidé d'aller voir mes potes de longue date du quartier (wesh)

du coup, marathon drogue et alcool du 1er au soir jusqu'au 2 dans l'après-midi... je viens de me lever pour aller pisser et je suis mal, mais mal quoi, le truc crade... les lendemain de cuite comme ça, les croissants c'est des lames de rasoir donc :

-les croissants

Commentaire

• - la semaine de débauche que j'ai passé. depuis noel c'est la folie j'ai même pas eu le temps de m'occuper dla vente de mes olds. j'aurais bien posté ça dans quisition mais vu le ménage que j'ai à me taper j'inquisitionne

Commentaire

• - devoir retourner bosser demain alors qu'en plus il fait froiiiiiiiiiiiid dehors
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                - devoir retourner bosser demain alors qu'en plus il fait froiiiiiiiiiiiid dehors
                                -Note pour plus tard : Ne jamais reprendre un lundi aprés les vac'

je reprends mardi pour ce qui me concerne !

Commentaire

Chargement...
                                X