Le Sage, fait-lui 2 ou 3 compliments, quelques sourires enjôleurs, soit galant, propose-lui de l'aider à faire ses photocopies. Et là, tu la plaques ventre sur la machine, tu lui tiens les cheveux (n'hésite pas à lui foutre en l'air sa coupe de cheveux), remonte sa jupe, arrache sa culotte et tu l'encules (avec un zeste de romantisme quand même, on est pas des brutes sur NGF). Après ça, je te garanti qu'elle ne te demanderas plus rien.
Merci qui ?
Merci Krétinou. Voilà ce que j'appelle du pragmatisme. C'est direct, c'est net, propre (quoi que) et sans accrocs. Mais, à bien y réfléchir, ce n'est peut être pas la meilleure solution pour qu'elle me fiche la paix. Si je fais ça, elle risque aussi d'en redemander. Voire même donner envie aux autres.. Une réputation est si vite faite... Vantard moi ?
Michael "Zoltar" Pachter, l'invincible analyste vidéoludique de l'impossible est de retour pour sa pensée hebdomadaire. Aujourd'hui, il émet sa théorie sur la baisse des ventes de jeux par rapport à l'année dernière aux États-Unis (environ 15%). S'il n'exclut pas les problèmes liés à l'économie, selon lui, la principale cause de ce déclin est le succès grandissant du multijoueur en ligne, essentiellement des stars actuelles du domaine : Modern Warfare 2, Bad Company 2 ou encore Red Dead Redemption, pour ne citer qu'eux. Accaparant les joueurs, ces titres occupent le temps qu'ils peuvent consacrer au jeu et puisque leur achat leur fait de l'usage pendant des semaines, voire des mois, ils n'achètent rien d'autre. Et en plus, c'est gratuit.
Pour Pachter, il n'y a pas 50 solutions à ce problème : il faut rentabiliser ce temps de jeu d'une façon ou d'une autre que ce soit par le biais d'abonnements, de tournois payants ou la généralisation des micro-achats. Et Pachter espère bien voir Activision faire le premier pas dans cette direction qui va certainement ravir les joueurs.
Pour Pachter, il n'y a pas 50 solutions à ce problème : il faut rentabiliser ce temps de jeu d'une façon ou d'une autre que ce soit par le biais d'abonnements, de tournois payants ou la généralisation des micro-achats. Et Pachter espère bien voir Activision faire le premier pas dans cette direction qui va certainement ravir les joueurs.
C'est cela, oui
Enfin bon, s'ils font ca pour eux ca sera le jackpot...
S'il faut payer 4-5eur par mois pour jouer à Call of Duty par exemple, tous le monde passera à la caisse sans broncher :(
C'est peu être gratuit sur PS3 mais comparé au Xbox Live, le PSN est vraiment pourri... Ca lag, ca se déconnecte tout le temps, etc
J'étais d'ailleurs intéressé par le PSN+ mais vu que ca ne change rien au niveau de la "qualité" de la connexion, je ne l'ai pas pris
pourtant j'y suis assez souvent sur le psn, et j'ai vraiment pas de lag ou de déconnexion, sauf volontaire de la part du gars en face contre qui je joue (exemple à fifa10 après un 4-0, ou street 4 dés que le gars a perdu)
Pour ma part, je suis très satisfait de la connexion, donc si ca devient payant, pas question que je continue à jouer
Ils le feront, Bobby Kotick l'a même déclaré "les joueurs VEULENT payer un abonnement pour jouer à COD, pourquoi leur refuser?".
Ce modèle économique marche déjà pour les MMORPGS, avec ses joueurs prêts à casquer 50 euro pour le jeux, +15 euros par mois, +50 euro par add on. Il n'y a aucune raison pour que ca ne marche pas sur d'autres jeux. En plus dans la mesure ou sur PC, ce modèle économique réduit énormément le piratage, il n'y a qu'un pas que ces enculés vont se faire un plaisir de franchir (ils l'ont déjà fait avec la généralisation des DLCs qui rapportent plus d'argent que les jeux originaux de toute façon).
ce qu'ils vont aussi gagner c'est qu'à terme on aura des rpg en ligne gratuits de qualité (des gratuits ça existe mais c'est pas encore trop ça), et ils l'auront dans l'os.
j'ai repris il y a peu nexuiz (un shoot gratuit parti du moteur de quake 1 il y a >10 ans) et bien il n'a plus grand chose à envier à un unreal tournament en tout point.
de même il existe au moins 2 clones de worms gratuits très complets et jouables en ligne, aussi beau que les worms 2D (qui n'ont presque pas pas évolué depuis worms 2 au passage).
Ils le feront, Bobby Kotick l'a même déclaré "les joueurs VEULENT payer un abonnement pour jouer à COD, pourquoi leur refuser?".
Ce modèle économique marche déjà pour les MMORPGSWoW, avec ses joueurs prêts à casquer 50 euro pour le jeux, +15 euros par mois, +50 euro par add on.[/URL].
Commentaire