Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Penser avoir trouver la bicyclette tant convoitée en tombant sur ce genre de site à la con

J'ai quand même fait les démarches pour passer commande histoire de voir ce que ça disait, mais bon vl'à déjà le truc de départ :

- Prix défiant toutes concurrences (smoke) mais louche donc on creuse...
    - URL gratuit
    - site merdique, beaucoup de liens morts
    - pas d'infos concrètes sur la sociétés
    - adresse en suisse, n° de fax en France, n° de portable non attribué
    - 3 mail avec 3 serveurs diffèrents
    - bon de commande à remplir à la main
    - et en bonus pour faire beau, des témoignages sur le site

Bref ça sent clairement le pire plan foireux du web, mais pas démotivé je rempli le bon, laisse mes coordonnées, les relances trois fois et voilà qu'ils d'appel cette aprèm' pour valider ma commande!

Limite mort de rire, c'est un maghrébin qui parle à peine la France qui me sert de correspondant, et qui m'appel en numéro privé bien sûr.

- Bijour monsieur.. bla bla... oui oui c'est un si..pi..ci (il ne savait absolument pas de quoi il parlait) à 1400 euro (fdpin en plus!) vous n'avez plus qu'à faire le virement et on vous l'envoi sous 48h.

- Oh mais ne vous dérangez pas, je vais directement passer le prendre demain à Zurich, c'est possible?

- Oui monsieur c'est tout à fait possible... ... mais il faut faire le versement d'abord et passer ensuite, on ne prend pas de liquide.

- Ok, envoyez moi vos coordonnées et je vous fais ça, merci!

Et dire qu'il y en a qui arrivent à ce faire avoir avec des trucs pareils

Car en deux clics si on tape le nom de la société :
    http://vttpicard.forumactif.fr/les-v...shop-t4275.htm
    ou l'adresse à Zurich on se rend compte qu'il fond pareil pour les tracteurs
    http://www.socovisarle.0fees.net/societe.htm
    Dernière modification par Bestiole, 19 juin 2010, 00h03.

Commentaire

• metre fais serrer en quad sans casque sans carte grise a jour assurance expirer,pneu lisse, sans retro , plaque qui correspond a rien, et weeling en plein milieu du rond point alors que le giro bleu etait derriere tellement ca les a saouler de devoir attendre que j aille chercher mon permis ils ont lacher l'affaire,bien les flic de givors

enfin je les remercie belle economie de faite comme quoi des flic indulgent avec les jeunes ça existe .
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
        et weeling en plein milieu du rond point
        Je comprends maintenant les pneus lisses (smoke)

www.lesilluminati.com

Commentaire

• un train de pneus me fais 500 km en general non mais en quad les pneus ca passe a vitesse grand V
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• -Mais le déménagement d'un pote bien sûr

Je suis juste sur les rotules.. Rotule gauche au passage, où s'est enfoncé une punaise.. Pinaise, ça fait supra mal.. Mal qui j'espère, va pas s'infecter.. S'infecter,

Commentaire

• En me mettant à Alan Wake, je me suis souvenu que les (nombreux) objets à récupérer ayant une quelconque incidence (histoire complète, succès etc) sont un fléau du JV.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                En me mettant à Alan Wake, je me suis souvenu que les (nombreux) objets à récupérer ayant une quelconque incidence (histoire complète, succès etc) sont un fléau du JV.
                +1 le meilleur exemple c'est quand même Assasin's creed. Mais au moins dans alan wake les pages servent à comprendre la trame (bon les thermos de café je vois pas le rapport ? peut-être travail de nuit, rester éveillé... bof bof)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

En me mettant à Alan Wake, je me suis souvenu que les (nombreux) objets à récupérer ayant une quelconque incidence (histoire complète, succès etc) sont un fléau du JV.

Pourquoi, parce que ça te fait chier de chercher ou car sans cela tu ne peux arriver au 100% du jeu ?

Normalement c'est le principe de ce style de Survival qui est tourné "AVENTURE" Action. Cela fait parti du coté aventure du jeu même si j'avoue que c'est parfois un peu artificiel

Commentaire

• Yep, ça m'avait gavé quand j'avais fait les épisodes GBA de Castlevania. Je trouve ça d'un débile. C'est vraiment prolonger artificiellement la durée de vie du jeu. Bidon. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser la même chose.

Commentaire

• Dans les Castlevania GBA et DS, moi je trouve que c'est un plaisir de partir à la quète des objets cachés...

mais les objets indispensables à la progression se trouvent inexorablement sur ta route

enfin, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire

Commentaire

• Comme le dit Max, dans AW, les pages sont un plus très sympa qui permet de comprendre, au travers de textes bien faits, certains évènements passés ou futurs. C'est une drôle de sensation que celle de savoir d'une manière parcellaire un futur moment fort.

Si on ne les récolte pas, on "s'implique" moins. C'est assez ingénieux, surtout avec le scénario de ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Dans les Castlevania GBA et DS, moi je trouve que c'est un plaisir de partir à la quète des objets cachés...

mais les objets indispensables à la progression se trouvent inexorablement sur ta route

enfin, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire
                          Oui, ils se trouvent inexorablement sur ta route sauf que pour certains, je savais que je les avais pris mais juste après, j'avais perdu sans avoir pu sauvegarder. Me retaper tout le château pour retrouver un truc que je savais pertinemment avoir déjà récupéré, ça m'avait bien saoulé. A part un épisode pour lequel lesdits objets permettent d'accéder au vrai dernier boss, je me souviens que pour l'autre, c'était carrément accessoire. Mais clairement, quand je lis les descriptions dans les topics "Palmarès" et "A quoi jouez-vous", la généralisation de ce principe est ridicule.

"Ah merde, j'ai pas pu récupérer le Rouleau de PQ magique au début du stage 2, je n'aurai pas accès au motherfuckin true last boss de mes couilles".

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            +1 le meilleur exemple c'est quand même Assasin's creed. Mais au moins dans alan wake les pages servent à comprendre la trame (bon les thermos de café je vois pas le rapport ? peut-être travail de nuit, rester éveillé... bof bof)
                            Oui, le premier Assassin's Creed et encore.
                            Le genre de jeux étant sandbox, tu peux à tout moment aller chercher les objets.
                            Il y a juste deux trois trucs à penser à faire lors des interludes.

Pour ce qui est du deux, il y a beaucoup moins de choses à collecter et pareil, tu peux les faire à tout moment. Il y a seulement un succès de ratable.
                            Envoyé par nogo Voir le message
                            Pourquoi, parce que ça te fait chier de chercher ou car sans cela tu ne peux arriver au 100% du jeu ?

Normalement c'est le principe de ce style de Survival qui est tourné "AVENTURE" Action. Cela fait parti du coté aventure du jeu même si j'avoue que c'est parfois un peu artificiel
                            Je hais cette sensation de rater quelque chose, tiraillé par cette sensation de pas pouvoir jouer son jeu normalement, obligé de faire des rondes ici et là pour bien s'assurer qu'on rate rien, alors qu'à la base le héros a un objectif bien précis et il est censé y aller vite. Donc ça empêche pas de finir le jeu en soit même, mais ça laisse un goût d'avoir mal fait le jeu, aussi stupide que soit la chose.

Ca hache le rythme bien plus qu'autre chose à mon avis. Il y a des styles de jeux dans lesquels c'est plus pénalisant que d'autres. Dans le style d'Alan Wake justement, c'est STUPIDE. Bonjour le cassage d'ambiance et de trip.
                            Le mec, il doit de réfugier au plus vite, pas se promener partout sous prétexte que c'est un jeu d'aventure. Sinon voir exemple plus bas aussi.
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Comme le dit Max, dans AW, les pages sont un plus très sympa qui permet de comprendre, au travers de textes bien faits, certains évènements passés ou futurs. C'est une drôle de sensation que celle de savoir d'une manière parcellaire un futur moment fort.

Si on ne les récolte pas, on "s'implique" moins. C'est assez ingénieux, surtout avec le scénario de ce jeu.
                            Les pages passent encore limite, car "pour le moment" elles sont évidentes à trouver, et en effet apportent un minimum.
                            Mais les thermos ou autres multiples conneries à collectionner dans le jeu, au secours. Genre tu arrives devant ta baraque, t'es censé entrer vite fait, pressé de commencer l'aventure et tout, mais non, faut remonter au haut du sentier pour trouver un putain de thermos. FILS DE PUTES.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Donc ça empêche pas de finir le jeu en soit même, mais ça laisse un goût d'avoir mal fait le jeu, aussi stupide que soit la chose.
                              Ha ouais vu comme ça je suis 100% d'accord avec toi ! Y a rien de plus casse berles que cette sensation d'avoir baclé un jeu à cause de 2-3 conneries qui en plus ne sont pas indispensables au scénar

Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Mais les thermos ou autres multiples conneries à collectionner dans le jeu, au secours. Genre tu arrives devant ta baraque, t'es censé entrer vite fait, pressé de commencer l'aventure et tout, mais non, faut remonter au haut du sentier pour trouver un putain de thermos. FILS DE PUTES.
                              Là ça sent la rallonge effectivement

-

Et puis y a le coup des multiples allez/retour aussi

Mais dans l'ensemble de nombreux et souvent de très bon titres se servent de ces ficelles, et pas que les Survival Horror.. Mais ces derniers se voulant très réalistes et proche du cinoch, ils ne peuvent se permettrent de tout mettre sur ta route, c'est ce qui va plus ou moins amener l'ambiance et te faire t'investir pour te faire sursauter
                              Par exemple je ne sursaute plus dans les nouveaux RE (Ha, le coup des clebs à travers les fenêtres) et ça me manque :(.

Moi je suis plus "je fouille partout et check tous les murs" (ça m'a permit parfois mais plus rarement maintenant, de trouver des trucs complètement délires cachés par les développeurs) et j'ai du mal sur un jeu qui se veut d'aventure, d'avoir des items qui scintillent et te disent "ramasse moi".. Par contre venant d'un jeu qui est plus action ou plus arcade disons, là c'est vrai que c'est frustrant de devoir fouiller partout.

-

EDIT: j'ai encore appris un terme (sandbox). Sans dec, j'apprends tous les jours un nouveau truc .
                              Et la semaine prochaine obligé je prends AW car on parle principalement de ce jeu et je n'y ai pas encore joué ! Je l'attendais avec impatience pourtant et il me fait encore beaucoup envie, mais j'avais peur comme pour le dernier Alone in the Dark de ne pouvoir avoir le temps d'y jouer.. Des fois j'achète un jeu, me mate la cinématique d'intro et le range pour 3 mois, et là je me dis autant le prendre d'occas si c'est pour n'y jouer que 3 mois après Ca m'énerve !
                              Dernière modification par nogo, 20 juin 2010, 04h59.

Commentaire

• - fatir
                                tu pouvais pas me faire ça roxor
                                merci qd même c'était court mais bon
                                maintenant je connais

Commentaire

Chargement...
                                X