Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryuga Voir le message
    Cette grosse pute me tire encore la gueule pour une histoire de plus de 5ans.
    Ce genre de chose arrive souvent quand le mec n'a pas réussi à faire jouir la nana au moins une fois pendant leur relation.

.l..

Commentaire

• et puis elle a raison d'insister : 90€ la pipe, c'est le tarif !! Alors maintenant tu paies !!!
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y'en a qui sont bien renseignés à ce que je vois...

Commentaire

• fais le mec innocent qui connait pas les tarifs surtout

Commentaire

• Non monsieur. Chez moi 90€ c'est l'appéro + prélims.

Commentaire

• donc on est bien d'accord ! Il l'a sucé (puisqu'on parle de Shermie hein...), il a pris une vodka orange, s'est mis les Pringles dans le cul et s'est barré sans payer....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                donc on est bien d'accord ! Il l'a sucé (puisqu'on parle de Shermie hein...)
                Il me semblait que shermie avait été opéré-e

Bon, attendons de voir ce que nous dira LCS à son retour de clinique au Brésil

Commentaire

ben toutes les émissions de télé réalité sont dans le même cas : nouvelle star et star academy (mouahahah elles sont où les stars), la ferme des célébrités (à la place de la ferme des has been), super nanny (au lieu de child traumatisator), etc.
                  Dans la première "Ferme" il y avait Massimo. J'ai ri quand j'ai vu la scène où, sous la pluie, les gars creusent pour une obscure raison. Pendant ce temps, Massimo fait la sieste. Il se lève pour aller se soulager (toilettes dans la cabane au fond du jardin...Cab... ), passe nonchalamment devant les "creuseurs" et va faire son affaire. Sur le chemin du retour, il s'arrête un très court instant pour voir ce qu'ils font. Il repart tranquillement se recoucher.

En ce qui me concerne, un très grand moment.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    Il me semblait que shermie avait été opéré-e
                    Ah, tu crois qu'ils enlèvent 'ça' également ??? y-a pas possibilité de le garder pour des moments style "trip solitaire" ?

Commentaire

Ah, tu crois qu'ils enlèvent 'ça' également ??? y-a pas possibilité de le garder pour des moments style "trip solitaire" ?
                      Non non.

C'est bien pour ça que Shermie n'est pas shemale.

Hop, coupé et construction d'un vagin "artificiel".

C'est techniquement* une femme (chromosomes XY mis à part).

Bon après, Rahan faisait des colliers avec ses dents, peut-être que shermie s'est fait un bracelet avec son zgeg

*Ryuga m'a confirmé par MP

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                        Quand je sortais avec on bossait pas ensemble. Cette grosse pute me tire encore la gueule pour une histoire de plus de 5ans.
                        Salope.
                        tu en as trop dit, ou pas assez, on en veut plus
                        raconte

Commentaire

• Ne pas savoir qu'écrire devoir quitter NGF ne pas avoir un nombre de posts rond

Commentaire

• La rentrée du taf avec des prob informatiques > obligé de faire des croquis concepts de maquettes de rapports annuels pendant 4 heures.
                            Du coup là, j'ai enfin mon ordi fonctionnel mais j'ai plus envie de bosser.
                            C'était bien les vacances...

Commentaire

• - Pratiquement pas le temps pour les forums depuis 8 jours...
                              - Pas le temps de jouer depuis 8 jours...
                              - Le temps de rien depuis 8 jours...
                              - Et plein de monde autour de moi en congés, depuis 8 jours.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                - Pratiquement pas le temps pour les forums depuis 8 jours...
                                - Pas le temps de jouer depuis 8 jours...
                                - Le temps de rien depuis 8 jours...
                                - Et plein de monde autour de moi en congés, depuis 8 jours.
                                et comment se profilent les 8 prochains jours ?

Commentaire

Chargement...
                                X