Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudrait qu'il se mette de la colle sur les doigts, pour plus taper de messages, plutôt. "LCS, ferme tes doigts!"

Commentaire

• j'vous merde

Envoyé par yori Voir le message
      Après, il y a aussi le fan de KOF qui n'est pas vraiment un fan de neo et généralement pas un connaisseur.
      en général c'est vrai. les kofers ne s'intéressent pas aux ancêtres des kofs et encore moins aux autres jeux de la machine, ce sont des incultes. mais il y a des exceptions hein.
      regarde moi par exemple, je suis un excellent kofer et un fin connaisseur de la neo

Commentaire

• la neo aura eu de mauvaises périodes, comme celle des sous-final fight, beau, clinquant par rapport à la concurrence console mais en gameplay inférieurs à street of rage 2 ou même le bon vieux double dragon par exemple.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - le truc pourri !!!!!! qu'ils font pour les 30 ans de starmania... ils aurainet pu faire une part de direct non c'est un vieux différé avec un montage minable et ça commence avec christophe willem et nolwen leroy .

je suis pas fan hein je comptais pas regarder mais j'ai zappé par curiosité.

Michel berger doit se retourner dans sa tombe... :(
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - ma femme qui veut qu'on aille voir coc avant chanel au cinema ce soir
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              - ma femme qui veut qu'on aille voir coc avant chanel au cinema ce soir
              Prends deux ou trois laxatifs et dis à ta copine d'attendre 5 minutes avant de partir.

Commentaire

- ma femme qui veut qu'on aille voir coc avant chanel au cinema ce soir
                Surtout qu'a coup sur c'est une vrai bouse !

Commentaire

• pekin express......

Mais qu'elle emission de merde !!!! tu regarde des gens qui galerent à faire de l'autostop...c'est tout aucun interet, sauf quelques paysages qui donnent envie...

la télé c'était mieux avant !

Commentaire

• ouais !

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

pekin express......

Mais qu'elle emission de merde !!!! tu regarde des gens qui galerent à faire de l'autostop...c'est tout aucun interet, sauf quelques paysages qui donnent envie...
                      Surtout quand tu sais que la production les aide à stopper des véhicules quand ils galèrent trop... Si c'était réellement joué, il y aurait trop d'écart entres les équipes.

Aucun intérêt cet émission (à part éventuellement les paysages comme tu dis, mais autant regarder des documentaires sur les pays concernés), et puis j'adore le titre quand tu vois qu'ils sont en Amérique du Sud par exemple.

Commentaire

• - dr house et toutes ces putains de séries à la con d'aujiurd'hui.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          puis j'adore le titre quand tu vois qu'ils sont en Amérique du Sud par exemple.
                          ben toutes les émissions de télé réalité sont dans le même cas : nouvelle star et star academy (mouahahah elles sont où les stars), la ferme des célébrités (à la place de la ferme des has been), super nanny (au lieu de child traumatisator), etc.
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dr House, j`en ai un tres bon souvenir lors de la vision des deux premieres saison. J`ai senti un relachement en pleine troisieme saison. Ensuite, le virage scenaristique de la quatriemme a fait que j`ai abandonne la serie au sixieme episode. J`ai entendu quelques bons echos de la cinquieme saison, mais c`est trop tard maintenant.
                            C`est comme Scrubsm quand la nana du heros tombe enceinte. J`ai trouve ce rebond scenaristique tellement con (on s`en etait deja tapes deux), que ce fut la goutte d`eau qui fit deborder le vase.
                            Comme Prison Break au milieu de la deuxieme saison.
                            Comme touts ces putains de series a la con qui ne savent pas s`arreter en temps et en heure.

Il n`y a que The Shield et Family Guy qui sont proches du sans faute a mon gout.

Commentaire

• - Toutes les saloperies de maladies qui existent.

Commentaire

• Ca vous arrive d'avoir le cafard. C'est chiant. Aujourd'hui je galère, j'ai rien à faire et surtout j'ai même pas envie de jouer.

Commentaire

Chargement...
                                X