d'ailleurs c'est quoi un vrai fan de neo ? le gros fan des jeux (aussi bien sur aes/cd/mvs que via les bonnes conversions ps2/dreamcast) ou celui qui mange des pâtes pour se payer sa dose mensuelle d'aes mais qui a trop peur peur d'y toucher ensuite ?
- Batman qui s'enfuit quand je lui lance une invit à Fifa ! T'as peur hien !!!
Sinon pour en revenir au sujet du moment, moi j'ai du mal à me dire que je suis un pur fan de Neo-Geo, car si c'était le cas, je ne jouerai qu'a la Neo-Geo, mais dans les faits, je joue avec un peu toutes les consoles selon mes envie du moment. Donc même si j'ai une grosse adoration pour ma reine des reine, comment pourrai-je me considérer comme un pur parmi les pur, vu que je joue sur d'autres supports ?!
- Batman qui s'enfuit quand je lui lance une invit à Fifa ! T'as peur hien !!!
je vient juste d'arriver du boulot, c'est donc pas moi
c'est mon petit frère qui utilise mon compte, et du coup ce connard joue avec tout mes contacts, et quand les gens me voit ils disent : "hey, je t'es bien défoncé hier!!!)
fuck off, je perd jamais moi, et mon frère fait trop chier de jouer sur mon compte, fuck off à lui aussi
A partir du moment que tu as une console neo geo chez toi branchée sur une télé et une collection de jeux, on peut considérer que t'es fan, je pense. Après, il y a fan et connaisseur. C'est sans doute la nuance que Jessy souligne.
Après, il y a aussi le fan de KOF qui n'est pas vraiment un fan de neo et généralement pas un connaisseur.
Commentaire