Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Mexico flu: Your experiences

I work as a resident doctor in one of the biggest hospitals in Mexico City and sadly, the situation is far from "under control". As a doctor, I realise that the media does not report the truth. Authorities distributed vaccines among all the medical personnel with no results, because two of my partners who worked in this hospital (interns) were killed by this new virus in less than six days even though they were vaccinated as all of us were. The official number of deaths is 20, nevertheless, the true number of victims are more than 200. I understand that we must avoid to panic, but telling the truth it might be better now to prevent and avoid more deaths.
      Yeny Gregorio Dávila, Mexico City

Commentaire

• Ah ouais. Ca plus la situation au Pakistan, 2009 s'annonce sympa.

Commentaire

• - http://maps.google.com/maps/ms?ie=UT...,39.550781&z=5

Y'avait le même truc pour les licenciements en France. C'est bô Internet...

Commentaire

• OGM : la menace des « super mauvaises herbes » s’amplifie

Cinq mille hectares de culture de soja transgénique ont été abandonnés par les agriculteurs en Géorgie, et 50.000 autres sont gravement menacés par une mauvaise herbe impossible à éliminer, tandis que le phénomène s'étend à d'autres états. La cause : un gène de résistance aux herbicides ayant apparemment fait le grand bond entre la graine qu’il est censé protéger et l’amarante, une plante à la fois indésirable et envahissante…
            http://www.futura-sciences.com/fr/ne...36/#xtor=RSS-8

J'arrête, je voudrais pas gâcher votre dimanche

Commentaire

• - Neocalimero qui a changé d'avatar. Reviens Bob !!!

Commentaire

• Choco BN et ses articles du dimanche ! Non mais franchement mec, t'as rien de mieux à faire un weekend ?

sinon :

- Francis !!

je ne sais pas pourquoi quand je vois Francis je pense à Aenema...
                Dernière modification par shupmaster, 26 avril 2009, 15h29.
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ah ben tiens, suite et fin :

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

je ne sais pas pourquoi quand je vois Francis je pense à Aenema...
                    Une blague à peu près du même niveau que l'humoriste à la gauche de Noleau, comme d'hab'

Commentaire

• je disais ça pour ton côté poête, artiste incompris, rebelle au grand coeur ....

nan j'déconne !

Commentaire

• Je l'avais vu ce "sketch" de Lalane j'ai pas mal rigolé du reste

Commentaire

• - la tentation !! bordel de bite j'en ai marre d'hésiter à acheter un truc.. je crois que je vais craquer ce sera plus simple
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• moi j'aime bien Lalanne, c'est avec des avec des malades comme ça que ça avance un peu
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Wyoui : non mais attends, il brasse de l'air, raconte n'importe quoi (même si sur le fond il a pas tort, mais bon il dit simplement ce que les gens veulent entendre). Il est bourré de contradiction, et surtout il a l'air totalement instable dans sa tête...
                              Non, ce mec il a le cerveau qui est resté bloqué à l'époque des chemises à fleurs, des pantalons pattes d'éléphant et des éléphants roses...

Bon allez, rendez-lui ses partoches quoi, la plaisanterie a assez duré !

Commentaire

• francis lalanne, on l'a deja vu, puisqu'il est supporter de l'OM donc on l'a vu dans les stades, il est en south winners comme moi

vive francis

Commentaire

Chargement...
                                X