Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    - Le ROD

- La Fnac qui se lance dans le jeux vidéo d'occasion
    WTF !!

bah c'est plutot une bonne nouvelle non ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Mix-images ou coin-op?
      mix image on qq bons jeux en import, mais par contre il délire grave sur les prix

Commentaire

Mix-images ou coin-op?
        Envoyé par batman Voir le message
        mix image on qq bons jeux en import, mais par contre il délire grave sur les prix
        Mix-Images. Ils ont réussi à avoir le TE, mais ils abusent sur les prix, effectivement.

Commentaire

• Hum, jme demande vraiment si elle vaut le coup la xbox 360, 3 ring of death coup sur coup : hxcseb, crabot et un collègue de mon taf^^.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            En fait c'est surtout au début où tu en prends plein la gueule en effet, après ça va mieux.

Perso j'ai pas accroché, je comprend qu'on aime le dépouillement, mais là c'était un poil trop à mon gout.

Sinon les jeux de baston ont existé sans les furies, je peux les concevoir sans problème sans. Après il y a levelling et levelling aussi.
            Tout à fait d'accord là dessus,mais le levelling de DQ8 ne m'a jamais paru "pénible"..?Y a tjs tout plein d'astuces pour s'en sortir sans (utiliser des objets dans les combats pour des effets spéciaux par exemple)..
            Les jeux de baston AUJOURD'HUI sans furies,ca va être dur à vendre ^^
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
              Houla non ! J'en suis à un boss qui me gonfle.
              Un genre de statue géante protégée par deux Dieux, un rouge et un bleu.
              En les mettant KO tu peux détruire une partie de la statue.
              Le truc qui me pose problème étant la fusion des deux Dieux, à ce moment là je me prend trop souvent l'une des boules qui tue sur contact.
              C'est le dernier boss de Momohime que tu me décris là
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Mix-Images. Ils ont réussi à avoir le TE, mais ils abusent sur les prix, effectivement.
                Il y a de ça quelques années, ils vendaient des AES à des prix défiants les limites de la folie humaine.

Commentaire

• a virtual dreams à plainpalais, ils en vendent aussi des AES a prix sympathique, mais surtout des MVS, du genre metal slug 1 a 150 fr suisse, soit 100€.

d'ailleurs y a pas mal d'aes et de mvs à moi la bas, ils les reprennent à des prix très sympa

Commentaire

Il y a de ça quelques années, ils vendaient des AES à des prix défiants les limites de la folie humaine.
                    Heureusement que nous sommes suisses. (smoke) J'ai eu la mienne là-bas...

Envoyé par batman Voir le message
                    a virtual dreams à plainpalais, ils en vendent aussi des AES a prix sympathique, mais surtout des MVS, du genre metal slug 1 a 150 fr suisse, soit 100€.

d'ailleurs y a pas mal d'aes et de mvs à moi la bas, ils les reprennent à des prix très sympa
                    Je ne sais pas à quel prix ils les reprennent, mais ils vendaient un SS2 à CHF 100 (donc, 66 € environ).

La prochaine fois que tu as des AES dont tu ne veux plus, je préfère te faire moi un prix.

Commentaire

• Le futur devis pour le remplacement de mon volet roulant.
                      Le type a pas été capable de me donner une fourchette sur combien ça coûterait ("oh vous savez selon les tailles, c'est tellement variable, je préfère regarder puis vous envoyer le devis par mail..."), et à mon avis, le prix du devis va me percer un deuxième trou de balle...
                      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        La prochaine fois que tu as des AES dont tu ne veux plus, je préfère te faire moi un prix.
                        pas de soucis, mais pour exemple, ils m'ont repris un slug 1 MVS en loose pour 100 frs (smoke)

donc tu voit, en bon d'achat, ca vaut bien le coup, surtout que le slug je l'avais acheté à un revendeur pro à annecy 15€

Commentaire

• Les Gitans, putain quelle saloperie non de dieu.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            Hum, jme demande vraiment si elle vaut le coup la xbox 360, 3 ring of death coup sur coup : hxcseb, crabot et un collègue de mon taf^^.
                            Ca vaut plus le coup d'acheter une 360 que d'acheter un Vega Junior volé à lasourceauxaffaires si tu veux mon avis.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                              Les Gitans, putain quelle saloperie non de dieu.
                              Raconte

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                faut bruler ma belle famille

TaTaTa le poste date d'il ya 3 ans...il n'est pas trop tard !!!!
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X