Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageMix-images ou coin-op?
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageMix-images ou coin-op?Envoyé par batman Voir le messagemix image on qq bons jeux en import, mais par contre il délire grave sur les prix
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEn fait c'est surtout au début où tu en prends plein la gueule en effet, après ça va mieux.
Perso j'ai pas accroché, je comprend qu'on aime le dépouillement, mais là c'était un poil trop à mon gout.
Sinon les jeux de baston ont existé sans les furies, je peux les concevoir sans problème sans. Après il y a levelling et levelling aussi.
Les jeux de baston AUJOURD'HUI sans furies,ca va être dur à vendre ^^La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageHoula non ! J'en suis à un boss qui me gonfle.
Un genre de statue géante protégée par deux Dieux, un rouge et un bleu.
En les mettant KO tu peux détruire une partie de la statue.
Le truc qui me pose problème étant la fusion des deux Dieux, à ce moment là je me prend trop souvent l'une des boules qui tue sur contact.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageMix-Images. Ils ont réussi à avoir le TE, mais ils abusent sur les prix, effectivement.
Commentaire
-
a virtual dreams à plainpalais, ils en vendent aussi des AES a prix sympathique, mais surtout des MVS, du genre metal slug 1 a 150 fr suisse, soit 100€.
d'ailleurs y a pas mal d'aes et de mvs à moi la bas, ils les reprennent à des prix très sympa
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageIl y a de ça quelques années, ils vendaient des AES à des prix défiants les limites de la folie humaine.
Envoyé par batman Voir le messagea virtual dreams à plainpalais, ils en vendent aussi des AES a prix sympathique, mais surtout des MVS, du genre metal slug 1 a 150 fr suisse, soit 100€.
d'ailleurs y a pas mal d'aes et de mvs à moi la bas, ils les reprennent à des prix très sympa
La prochaine fois que tu as des AES dont tu ne veux plus, je préfère te faire moi un prix.
Commentaire
-
Le futur devis pour le remplacement de mon volet roulant.
Le type a pas été capable de me donner une fourchette sur combien ça coûterait ("oh vous savez selon les tailles, c'est tellement variable, je préfère regarder puis vous envoyer le devis par mail..."), et à mon avis, le prix du devis va me percer un deuxième trou de balle...Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...
Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageLa prochaine fois que tu as des AES dont tu ne veux plus, je préfère te faire moi un prix.
donc tu voit, en bon d'achat, ca vaut bien le coup, surtout que le slug je l'avais acheté à un revendeur pro à annecy 15€
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageHum, jme demande vraiment si elle vaut le coup la xbox 360, 3 ring of death coup sur coup : hxcseb, crabot et un collègue de mon taf^^." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagefaut bruler ma belle famille
TaTaTa le poste date d'il ya 3 ans...il n'est pas trop tard !!!!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire