t'as pu te taper les groupies au moins ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le prix des verres de lunettes pas pris en charge par la Sécu
106 € le verre pour ma pomme :S
Nan sérieux, c'est abusé, les soins des dents et les lunettes c'est un truc super important, au lieu de rembourser des conneries à des gars qui abusent avec des fausses ordonnances de médecin et qui se font rembourser plusieures fois toussa...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
pour ceux qui ont jamais testé et qui ont un remboursement minable de leur mutuelle, n'hesitez pas ! j'ai testé pour vous
1ére etape : je vais chez un grand opticien français : il me fais un devis : 350 €, ma mutuelle me rembourse 50 €
2ieme etape : je vais sur http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...chercher&meta=
et je me fais quelques simulations
3ieme etape : je commande et j'attends la livraison prix : 40 € (avec les meme options que le magasin français (verre fin, anti reflet, incassable, anti raillures, monture tendance) économie : 300 €
4ieme etape : je suis super satisfait et je rédige ce postDernière modification par BN Crew, 15 mars 2009, 13h18.
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message3ieme etape : je commande et j'attends la livraison prix : 40 € (avec les meme options que le magasin français (verre fin, anti reflet, incassable, anti raillures, monture tendance) économie : 300 €
thxPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
- les dérives sécuritaires du gouvernement ( un potes qu'a pris deux mois avec sursis pour avoir refusé le fichage ADN, il avait incendier une poubelle avec deux gramme d'alcool dans le bide après une manif) .
- la fin de " Orange mécanique" qui m'a beaucoup déçus, surtout vis à vis du livre.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par megaman Voir le message- les dérives sécuritaires du gouvernement ( un potes qu'a pris deux mois avec sursis pour avoir refusé le fichage ADN, il avait incendier une poubelle avec deux gramme d'alcool dans le bide après une manif) .
perso je dis bien fait. Désolé megaman, mais en plus d'être con en se bourrant la gueule et en fouttant le feu à une poubelle (déjà on voit le niveau du gars), en plus il vient se la raconter à ne pas vouloir être fiché, etc. non mais il a été très con il assume, et il devrait déjà être heureux de n'avoir que du sursis. Tu veux mon avis (non ? je te le donne quand même) : 2 ou 3 coups de baton dans la gueule ça remettrais les idées en place à ce genre de gars.
Commentaire
-
Bourré je fait plein de connerie
Je pense qu'il faut pas être trop sévère avec ce genre de "con" (bon j'avoue le coup de "j'suis un ouf, j'me fait pas fiché" il l'a un peut cherché) mais brulé un poubelle ça fait de mal à personne.
Après, on voit des petits con tout à fait sobre agressé des gens, violé des meufs et s'en sortir parce qu'il sont mineur et coopère c'est du foutage de gueule.
Les juges sont vraiment des cons de croire qu'un "j'suis désolé, j'pensais pas que ça allais partir aussi loin" est une meilleur escuse que j'étais bourré
Ce message ne reflète en rien des expériences passé
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageSacrée correction en effet...La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire