Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui. Je n'avais souscrit aucune assurance spécifique et j'avais été remboursé. En fait, le bagage qu'ils m'avaient perdu contenait surtout mes affaires de toilettes et autres petites conneries sans importance (genre des doo whaps) mais j'avais fait croire qu'il y en avait pour 200 euros. Ce que j'ai obtenu.

Commentaire

• - Cave qui ne s'est toujours pas décidé à adapter Mushihime Sama Futari sur console. Je n'y tiens plus. Il va falloir que je craque pour la PCB.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• la douane !!!
        putain c ets la premiere fois que je me la tape.(un depucelage en somme...) en plus je ne sais meme pas le montant

pour info c ets un colis avec 700€ de declarer, quelqun a une idee de cette putain de taxe?
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• En théorie une vingtaine d'€ de frais de dossier + approximativement 1/3 de la valeur déclarée

Commentaire

• Tant que ça???

Commentaire

• bordel!!! (malade) (malade)

en plus ca vient de suisse...

les suisses, c est vraiment des enculés!

Commentaire

• J'ai pris 20% la dernière fois. Si ça peut te mettre un peu de beaume au coeur.

Commentaire

• De Suisse ce sera peut-être un peu moins que des USA, HK, Japon, etc. J'ai jamais fait l'expérience avec cet étrange pays hors europe mais en europe quand-même...

mais sinon oui c'est dans cette fourchette là ^^

Commentaire

• mais le pire c ets que j ai deja fais venir au cumul pas loin d une brique de matos de chez fujita et j ai jamais rien eu....

et la un truc a 500 kilometres a peine et vlan!

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      la douane !!!
                      putain c ets la premiere fois que je me la tape.(un depucelage en somme...) en plus je ne sais meme pas le montant

pour info c ets un colis avec 700€ de declarer, quelqun a une idee de cette putain de taxe?
                      Normalement c'est
                      19,6% (TVA) + 5,5% (droits de douane) + 0.1% (je sais plus pourquoi mais y a 1/10000 de la valeur c'est sûr) = 25.2% de la valeur du colis PORTS INCLUS (oui ils prennent 25% sur le port), et en cadeau bonux 15-20€ de frais de dossier, parce qu'ils travaillent pour toi ces gens là quand même.

Voilou.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• heu, c'est 7.6% en suisse la TVA hein + frais.

Commentaire

• Ouais mais on parle de douane française non ?

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                            Ouais mais on parle de douane française non ?
                            Autant pour moi alors.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                              Ouais mais on parle de douane française non ?
                              ouaip
                              mais les douaniers suisse apparement informe les douaniers francais de l introduction d un colis sur le territoire.

enfin bon, pour moi la suisse c ets terminé. mise a part si je vends un truc en suisse...( VENGEANNNNCEEEEEEE!!!!! )

Commentaire

• Oui Kretin mais là c'est pour la France, et dans ce merveilleux pays tu payes la TVA locale pour tous les types de produits, occasions ou neuf, + un petit bonus:

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18

C'est quand même bien fait l'importation de produits en France

edit: tu peux vendre un truc en Suisse: ici on ne paiera que 7.6% de la valeur + un petit bonus au poids. Importer des produits en Suisse est donc valable
                                Dernière modification par Ecclésiaste, 07 février 2009, 10h27.

Commentaire

Chargement...
                                X