Je regrette vraiment l'ancien car le nouveau que j'ai depuis quelques temps déjà, merde totalement avec les émetteur/récepteur vidéo HF (les boitiers qui servent à envoyer le signal vidéo sur d'autres TV).
Ensuite ils ont dégagé l'option pour les chaines préférées (tandis que la touche est toujours dispo sur la télécommande).
Et enfin le pire, ils ont instauré une mise à jour qui dure une heure (véridique) et qui porte bien son nom puisque elle se fait tous les jours (en fait la nuit) mais le plus intéressant c'est qu'elle ne peut pas être désactivée dans les paramètres..
Si tu veux enregistrer un programme, tu te dois de rester devant pour pouvoir annuler la maj, seul moyen pour l'arrêter
-( l'auto-nettoyage de mes bronches et de mes sinus
Qui se fait tous les ans à la même période (aussi une maj sûrement), et qui est certainement dû aux clops et autres saloperies inhalées dans l'année.. Donc 3 jours légèrement dans le coaltar, un peu fébrile, nez embarrassé et gorge irritée
Et enfin le pire, ils ont instauré une mise à jour qui dure une heure (véridique) et qui porte bien son nom puisque elle se fait tous les jours (en fait la nuit) mais le plus intéressant c'est qu'elle ne peut pas être désactivée dans les paramètres..
Si tu veux enregistrer un programme, tu te dois de rester devant pour pouvoir annuler la maj, seul moyen pour l'arrêter
Je comprends, c'est chiant de ne plus pouvoir enregistrer les films de fesses et de bites tranquillou.
Commentaire