Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis de garde, et depuis 21h00, j'ai vu personne.

Qu'est-ce que je fous là ?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      @ TheLunatic:

Tu n'as pas aimé, au moins en partie, Natural Born Killers, U Turn, Nixon, JFK, Any given Sunday, Né un 4 juillet?
      Natural Born Killers je savais pas que c'était de lui, alors si j'ai bien aimé, comme Nixon qui est très très bon. Mais les autre, pas nul, mais pas non plus exceptionnel, à mon avis.

Envoyé par Chapp Voir le message
      Puisque je n'ai pas vu WS 2, je ne peux toujours rien en dire. Par contre, je ne crois pas que c'est nécessaire de décortiquer et exposer longuement les CDS pour évoquer et faire passer un avis sur la crise, sans parler des risques de perdre et ennuyer les spectateurs: contre-productif pour un cinéaste.
      Ouai mais le problème c'est que même si on met de coté le fond, le film est vraiment naze sur la forme. L'intrigue se déroule principalement autour du melodrama avec la fille de Gecko. Il ne se passe presque rien pendant le film finalement.

Envoyé par Chapp Voir le message
      Ton dernier passage est très joli.

Commentaire

• J'y pense à l'instant, mais est-ce que tu avais vu le premier WS? Il y a des liens, autres que la simple succession chronologique, entre les deux, selon ce que l'on m'a dit.

Le premier WS était bien je trouve, malgré certains points un peu moins bons.

Si tu n'as pas vu JFK et Any given Sunday, je ne peux que te les conseiller car tout n'y est pas à jeter.

En attendant, tu m'as méchamment donné envie de voir ce WS 2!

Commentaire

Tu n'as pas aimé, au moins en partie, Natural Born Killers, U Turn, Nixon, JFK, Any given Sunday, Né un 4 juillet?.
          Tain, j'ai vu que JFK dans ce que tu viens de citer et le seul truc dont je m'en souviens c'est qu'il n'y avait pas de pause pipi pour les 3h de film.

Commentaire

Any given Sunday
            Un film à garder à l'oeil

Blague à part, j'aime beaucoup ce film, il me rappelle un peu les ambiances de vestiaires à l'époque où je jouais au rugby ... (même si les 2 sports n'ont que peu de choses en commun)
            Je me souviens qu'en sortant de la salle de ciné à l'époque, je m'étais retrouvé nez à nez avec une armoire à glace tout droit sortie du film, en tenue complète, ça m'avait fait bizarre ... en fait c'était l'équipe de foot US du coin qui profitait de la sortie du film pour faire connaitre un peu mieux leur sport
            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• - Les impôts qui m'envoie une taxe d'habitation pour un endroit où je ne suis plus depuis 1 an et demi... alors que j'ai déjà payé celle de la nouvelle maison. Du coup, il faut envoyer une lettre de contestation avec preuves... Ils ne peuvent pas le faire eux-même ?

- toujours les impôts mais fonciers cette fois qui se sont vautrés sur l'adresse de la "propriété", ce qui m'a causé quelques soucis pour le rachat de crédit que je viens de faire... De plus, ils ont rajouté la mention EPX machine, une première depuis des années Apparemment, ils ont fait n'importe quoi cette (année dixit eux même)
              Chartreuse powa

Commentaire

• - un peu dans la même veine, on a reçu nos taxes d'habitation en double avec ma compagne. Donc on est bon pour aller les voir...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  - un peu dans la même veine, on a reçu nos taxes d'habitation en double avec ma compagne. Donc on est bon pour aller les voir...
                  Je vois que c'est national

Appelle les déjà pour savoir si il y a besoin de se déplacer
                  Chartreuse powa

Commentaire

• Ben on a un "bureau" du Trésor Public à 100 mètres de chez nous, donc ça va aller pour le déplacement. Je crains juste qu'ils nous disent "ah mais nous, on gère seulement l'impôt sur le revenu, pour l'habitation/audiovisuel c'est à telle adresse dans Bordeaux qu'il faut que vous alliez".

A chaque fois ça me fait penser à l'épreuve administrative dans Les 12 travaux d'Astérix.

Commentaire

Ben on a un "bureau" du Trésor Public à 100 mètres de chez nous, donc ça va aller pour le déplacement. Je crains juste qu'ils nous disent "ah mais nous, on gère seulement l'impôt sur le revenu, pour l'habitation/audiovisuel c'est à telle adresse dans Bordeaux qu'il faut que vous alliez".

A chaque fois ça me fait penser à l'épreuve administrative dans Les 12 travaux d'Astérix.
                      Je dois envoyer ma requête au "gros centre des impôts (le SIP)" et non pas à la trésorerie...
                      Chartreuse powa

Commentaire

Ben on a un "bureau" du Trésor Public à 100 mètres de chez nous, donc ça va aller pour le déplacement. Je crains juste qu'ils nous disent "ah mais nous, on gère seulement l'impôt sur le revenu, pour l'habitation/audiovisuel c'est à telle adresse dans Bordeaux qu'il faut que vous alliez".
                        Un coup de téléphone suffit Perso je suis mensualisé, et je me suis installé avec ma compagne en début d'année dernière. Bien sûr c'est son nom à elle qui apparait en premier sur l'avis d'imposition, et ils n'ont pas fait le lien ... donc demande de payer l'intégralité de l'impôt au lieu des 2 échéances restantes
                        Un petit coup de fil a suffit pour corriger le problème, et j'ai reçu le listing des échéances restantes hier
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                          - Les impôts qui m'envoie une taxe d'habitation pour un endroit où je ne suis plus depuis 1 an et demi... alors que j'ai déjà payé celle de la nouvelle maison. Du coup, il faut envoyer une lettre de contestation avec preuves... Ils ne peuvent pas le faire eux-même ?
                          logiquement, du moment où tu étais à l'adresse où tu dois payer au 1 er janvier de l'année qu'ils te facturent, et que tu n'as pas demandé à la poste de transférer ton courrier, tu es considéré comme en tort, et tu dois bel et bien te taper toutes les majorations...

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                            logiquement, du moment où tu étais à l'adresse où tu dois payer au 1 er janvier de l'année qu'ils te facturent, et que tu n'as pas demandé à la poste de transférer ton courrier, tu es considéré comme en tort, et tu dois bel et bien te taper toutes les majorations...
                            Euh... Je ne suis pas du tout en tort car j'ai fais le changement aux impôts et ils ont envoyé la taxe d'habitation à la nouvelle adresse
                            Et j'ai reçu une taxe d'habitation pour le logement actuel, même numéro fiscal etc... Donc je ne vois pas où est mon tort à part qu'ils se sont plantés
                            Et à aucun moment ils ne parlent de majoration, ils me demandent juste de payer la taxe d'habitation de l'ancien logement avant le 15/12.
                            Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                              Damn'! Un expert en fiscalité
                              Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                                Un coup de téléphone suffit Perso je suis mensualisé, et je me suis installé avec ma compagne en début d'année dernière. Bien sûr c'est son nom à elle qui apparait en premier sur l'avis d'imposition, et ils n'ont pas fait le lien ... donc demande de payer l'intégralité de l'impôt au lieu des 2 échéances restantes
                                Un petit coup de fil a suffit pour corriger le problème, et j'ai reçu le listing des échéances restantes hier
                                Je suis mensualisé aussi.
                                C'est trop pratique.

Là ma copine est partie au centre dont je parlais plus haut. On verra s'ils règlent le problème où si elle a gagné le droit de s'adresser ailleurs...

Tant mieux pour toi si un coup de fil a suffi. J'ai toujours l'impression que personne ne répond jamais dans ce genre d'institution (déjà que leurs guichets sont débordés alors décrocher tu penses), ou alors au bout de 15 minutes d'attente, façon EDF.

Edit : eh bien voilà, "euh non c'est pas avec nous qu'il faut voir ça... blablabla on sert à rien... blablabla".
                                Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 novembre 2010, 13h51.

Commentaire

Chargement...
                                X