Mais pourquoi Canal met des mises à jour de firmwares de ps3 dans ses décodeurs ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par nogo Voir le message
-( l'auto-nettoyage de mes burnes et de mon anus
Qui se fait tous les ans à la même période (aussi une maj sûrement), et qui est certainement dû aux coup de bite et autres saloperies enfilées dans l'année.. Donc 3 jours légèrement dans le coaltar, un peu fébrile, burnes embarrassées et anus irrité
Commentaire
-
-
- Les jeux Neo-Geo : Bordel, à chaque fois je me dis "Bon, c'est ok, j'ai à peu près tous les jeux Neo qui m'intéressaient". Et hop, tu lis le nom d'un titre au détour d'un topic, tu te dis "Ha ouais, tiens, il vaut quoi celui là déjà ?". Tu regardes son test, 2 ou 3 vidéos sur youtube et là c'est "Ha mais merde, il est bon ce jeu en fait, putain mais pourquoi il est pas dans ma collec'? Allez hop, j'achète". Et voilà, encore des sous-sous de dépensés.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- Les jeux Neo-Geo : Bordel, à chaque fois je me dis "Bon, c'est ok, j'ai à peu près tous les jeux Neo qui m'intéressaient". Et hop, tu lis le nom d'un titre au détour d'un topic, tu te dis "Ha ouais, tiens, il vaut quoi celui là déjà ?". Tu regardes son test, 2 ou 3 vidéos sur youtube et là c'est "Ha mais merde, il est bon ce jeu en fait, putain mais pourquoi il est pas dans ma collec'. Allez hop, j'achète". Et voilà, encore des sous-sous de dépensé.
Commentaire
-
Les quizz je comprends, mais fight fever et legend of succes joe méritent une place dans l'étagère.
Tu t'es jamais fait une soirée "jeux pourris" ?
Wargods sur N64 célavi
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageLes quizz je comprends, mais fight fever et legend of succes joe méritent une place dans l'étagère.
Tu t'es jamais fait une soirée "jeux pourris" ?
Wargods sur N64 célavi
Y a une fois Jimi qui nous a forcé à le regarder jouer à un jeu de motocross pourri sur NES et j'ai pris mon pied avec Doktor à jouer à Super Double Dragon.
Commentaire
-
Ca me fait pareil, à chaque fois que je crois avoir tous les jeux qui me bottent, y en a toujours un nouveau qui me fait du charme. le meilleur exemple récent : suffit d'aller à un cross Franco-Belgio-Suisse et de découvrir Breakers et Kizuna. Et hop acheté au retour à la maison.
Là, dernièrement, Ninja Commando me fait du pied.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageLà, dernièrement, Ninja Commando me fait du pied.. J'ai dû regarder les vidéos de ce jeu et ça m'a fait envie. En fait c'est à cause de ce 'culay de Neokony.
!Ban
Commentaire
-
/me enfonce le clou.
Ninja Commando est un must have de la Neo à mes yeux.
Shoot vertical à pied, coups spéciaux à base de manip' de VS, réalisation sympa, scénar' improbable (Doc Brown qui demande à des ninjas de remonter le temps), bref, du lourd !
Commentaire
-
Non mais les gars vous êtes soit disant des fans Neo.Geo et vous n’avez pas de Ninja Commando
C’est le jeu qui tourne le plus dans ma Neo CD avec Windjammers, un jeu indispensable pour moi et pour tout fan Neo.Geo
Un très bon jeu avec un gameplay sans faille et une super réalisation pour son âge
Un must have tout simplement
Edit : Doublé par OnihydeDernière modification par neokony, 17 novembre 2010, 13h13.
Commentaire
Commentaire