Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- les stations service sur l'autoroute. Pour faire le plein, on a eu toutes les configurations possibles : CB directe (ça c'est le top), à payer après à une caisse, montrerpatte blancheson moyen de paiement au préalable pour qu'ils déverrouillent la pompe (peur de se faire arnaquer), etc. Peuvent pas se mettre d'accord ?
A la fin on faisait des paris avant de s'arrêter.
Commentaire
-
-
Envoyé par Bestiole Voir le message[...] l'auto-mutilation de ses parties génitales [...]
Commentaire
-
En 2006...
j'utilisais : ray@coinopexpress.com
Si il est est encore là , il est plutôt sympa Ray...envois "as a gift" etc...
Commentaire
-
Envoyé par Fernandeath Voir le messageEn 2006...
Si il est est encore là , il est plutôt sympa Ray...envois "as a gift" etc...
Commentaire
-
Envoyé par Fernandeath Voir le messageEn 2006...
Si il est est encore là , il est plutôt sympa Ray...envois "as a gift" etc...Delivery to the following recipient failed permanently
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageRed is dead. :(
On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas tromper... mille personnes... mille fois... On ne peut pas tromper une personne mille fois...si...si on peut tromper mille personnes une f....m...mille fois...non. On ne peut, on peut tromper une fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageQuelle boutique de merde ce coinop-express. Début de la semaine, le jeu que je visais était à 290$ et après un mail "pouf" le prix est TBA (??).
C O N N A R D S !
kretinou il achete des jeux chers !!
ça arrive aussi à fujita de faire des trucs comme ça :
jojo avneture à 2000 yen sur le site
il t'envoie une propal à 6000 yen par mail, tu dis : "meuh non c'etait 2000 yen..." ils repondent meme pas
y a que excellent qui fait pas des coups foireux comme ça (pas de prix sur leur site crew)<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire