Surtout qu'ils ont un budget monstrueux pour leur campagne de publicité. Cela fait des années qu'ils matraquent à la radio et à la télévision. Soit le créateur de la boite est oméga-riche, soit il a décroché des contrats tellement faramineux avec les assurances que ça ne lui coute rien, oui vraiment, ça ne lui coute rien.
- Les américains. Cette arogance : me traiter de connard de suédois. Tout le monde sait que le "Swiss" vit entre la Norvège et la Finlande. Je lui ai fait doucement remarquer.
Haha Carglass, c'est clair que c'est à se demander comment dégager un tel budget en réparant des pets sur des pare-brises... et encore vous avez pas droit à la version belge, encore 10x plus surjouée, à chaque fois tu voudrais qu'il s'encastre le front quand il passe sur le dos d'âne
Les bactéries forment un champignons qui encrassent la pompe à injections et les injecteurs, résultats un moteur dans le sac si c'est pas traité à temps.
La faute des nouveaux réservoirs en plastiques qui favorisent la condensation.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Les bactéries forment un champignons qui encrassent la pompe à injections et les injecteurs, résultats un moteur dans le sac si c'est pas traité à temps.
vous avez vraiment de pauvres vies, à rester bloqués sur les potins du gouvernements. Moi au moins pendant ce temps, je mate des programmes variés, rafraichissants, avec un public vif, des présentateurs à la limite du journalisme d'investigation. Bref des programmes télés comme seul TF1 sait nous en apporter.
Non, vraiment je kiff trop Secret Story et le Juste Prix (entre 2 pub Carglass, ça le fait trop !)
Commentaire