Je me suis fait chier et en plus y avaient plein de rapette (c'est des rakaille tapette )
Quand il sagit d'agresser deux de mes copines seul dans le metro ils sont la, mais une fois dans la rue ils sont bon qu'a faire du bruit, y en a pas un qu'aurait les couilles de s'attaquer a des mecs
Ils commencent à me saouler tous ces banlieusard :marinne:
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
non mais tu vis chez les bisounours ??? Le fait que ce soit nul une année, nul l'année suivante, etc. ça ne va même pas t'aider à imaginer si ce sera bien ou pas l'an prochain ????
Bref
- les mecs qui se plaignent de la nullité de la fête de la musique : HEY HO REVEILLEZ VOUS C'EST COMME CA CHAQUE ANNEE !!
Perso j'y suis allé pour faire plaisir à ma copine et voir un pote chanter...mais sinon j'y vais jamais...et normalement encore moins quand je suis en arrêt maladie...
Chez moi, la fête de la musique était vraiment pas mal cette année.
Mais je comprendrais jamais les gens que tu croises a minuit ou 2h du matin, et qui essai de traverser les atroupements de centaines de personnes saoule avec une poussette et des gamins.
Commentaire