Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Les putain de calling stations au poker...

-Le Poker

Commentaire

• -L'insomnie...

Commentaire

• - La fête de la musique.

Commentaire

• +1

Je me suis fait chier et en plus y avaient plein de rapette (c'est des rakaille tapette )

Quand il sagit d'agresser deux de mes copines seul dans le metro ils sont la, mais une fois dans la rue ils sont bon qu'a faire du bruit, y en a pas un qu'aurait les couilles de s'attaquer a des mecs

Ils commencent à me saouler tous ces banlieusard :marinne:

Commentaire

• - Cap sur l'Amérique cet été, mais en fait non...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              +1

Je me suis fait chier
              non mais tu vis chez les bisounours ??? Le fait que ce soit nul une année, nul l'année suivante, etc. ça ne va même pas t'aider à imaginer si ce sera bien ou pas l'an prochain ????

Bref
              - les mecs qui se plaignent de la nullité de la fête de la musique : HEY HO REVEILLEZ VOUS C'EST COMME CA CHAQUE ANNEE !!
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bah, c'est pour ca que j'y vais plus depuis des annees.

Commentaire

• Perso j'y suis allé pour faire plaisir à ma copine et voir un pote chanter...mais sinon j'y vais jamais...et normalement encore moins quand je suis en arrêt maladie...

:nolife:

Commentaire

• Chez moi, la fête de la musique était vraiment pas mal cette année.

Mais je comprendrais jamais les gens que tu croises a minuit ou 2h du matin, et qui essai de traverser les atroupements de centaines de personnes saoule avec une poussette et des gamins.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oui, je ne comprendrai jamais cela moi non plus.

Commentaire

• je ne comprendrai jamais les gens qui te fouttent leur poussette dans les pieds quand t'es bourré

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Je me suis fait chier et en plus y avaient plein de rapette (c'est des rakaille tapette )

Hiiiiiiiiii.... Hiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! C'est un mottttttttttt

Commentaire

• hop,un béret et une gitane maïs au bec et on dirait le mani (private joke sorry)
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                              hop,un béret et une gitane maïs au bec et on dirait le mani (private joke sorry)
                              Le con.

Commentaire

• - les dimanches "gueule de bois" ou on dépense trop de fric a cause d'internet.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X