Et resteront dans des bureaux, grassement payés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Neox Voir le messageLe groupe des mauvais est resté au foyer a boire des bieres, et ca a fini en partouze.
Bordel je me suis fait avoir.
Envoyé par Kretinou Voir le messageAlors que les autres iront se faire lapider dans les citées ... et payé au lance-pierre.
PS: Akra tu as un contrat de supprimer Arn qui est l'homme de la maison chez Neox.Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
Envoyé par Ryuga Voir le messagePS: Akra tu as un contrat de supprimer Arn qui est l'homme de la maison chez Neox.
je bosse pas pour toi sale rital
si tu l aimes pas casse lui la gueule toi memeou tire lui dessus directement quand tu auras ton flingue, ensuite je t aide a le jeter dans le fleuve si tu veux.
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageLes moustiques sont de retour.
ouai c est gratuit et mechant ( mais avouons qu un roux ca fouette du slibard quand meme )
c etait ma minute intellectuelle, je me suis dépasséUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagec etait ma minute intellectuelle, je me suis dépassé
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagetoi le gros qui pue on t as pas sonné
ouai c est gratuit et mechant ( mais avouons qu un roux ca fouette du slibard quand meme )
c etait ma minute intellectuelle, je me suis dépassé
Je te vois d'où je suis. J'ai accès au hotspot wifi de ta cage d'escalier.
La provoc' gratuite pour avoir la sensation d'exister, c'est has been depuis Sarko. Concentre-toi sur le Street 3.3, c'est ta seule issue.
Commentaire
-
je fesais meme pas ça pour provoquer mais bon, je vois que tu l as mal pris par contre, pendant que je vais dans mon monde jouer a third strike (oui parce que c est ma seule activité je l jure msieur!) va donc courir un peu...
ah merde j avoue c est pas dans tes habitudes de sortir
enfin bref y a des gens qui s entendrons jamais sur ce forum donc bon on a pas fini.
ps: arn ta mere doit vraiment etre une sacrée pute, parce que pour engendrer une merde dans ton genre y a un paquet de trous du cul qui ont du mélanger la sauce, et hop! ça a fait des chocapic...euh non...un autiste plutot.
c etait pour le nombre de fois ou t as dis fils de pute gratuitement a n importe qui
allez vas y fait ton shérif va, tu te sentiras puissantUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Gratuitement ?
Genre comme toi qui débarque sur des topics pour insulter des gens qui t'ont jamais adressé la parole ?
T'es vraiment un perdu. Tu te monte la tête tout seul, et tu te rend même pas compte de ta connerie. C'est grave.
Mon sherif ? Si je le faisais tu serais
jamais
JAMAIS
jamais
jamais
jamais
j@m@15
never
jamais
sorti de quarantaine. Ah nan, fuck, encore un paradoxe made in Akra. Réfléchis pas trop à ce problème, ça te réussi pas. La seule réponse sera "moi taper".
Wesh wesh.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageje fesais meme pas ça pour provoquer mais bon, je vois que tu l as mal pris par contre, pendant que je vais dans mon monde jouer a third strike (oui parce que c est ma seule activité je l jure msieur!) va donc courir un peu...
ah merde j avoue c est pas dans tes habitudes de sortir
De deux, c'est marrant ces a priori sur mon physique alors que :
- tu ne me connais pas,
- tu ne m'as jamais rencontré,
- les 2 ou 3 photos qui trainent de moi ici ne laissent pas transparaitre grand chose à ce niveau.
De trois, d'où on ne s'entend pas, on n'a jamais échangé que 8 ou 10 posts ? J'en sais rien et je ne veux pas le savoir.
De quatre, lâcher un truc comme ça et juste derrière jouer à "hé mais nan en fait c'est pas ce que je voulais dire", c'est quand même un peu la loose. A la limite assume cette blague de beauf, elle a sûrement son public (si). Mais aujourd'hui, même Roland Magdane a arrêté l'humour sur les roux.
Effectivement je sors peu en ce moment. Car j'ai un boulot. Et une famille. Et des amis. Et crois-moi, ça remplit (beaucoup) l'emploi du temps. Tu verras toi aussi. Enfin, je suppose.
Bref, bonne nuit. Sympa ce retour, rien n'a changé finalement.
Commentaire
-
ou est ce que j ai dis que c etait pas ce que j voulais dire...
je l assumes totalement c est pas un probleme, mais je pensais pas que tu le prendrais comme ça c est toutet apres tout qu importe la façon dont tu le prennes je n en ai que faire.
arn: ouai gratuitement, insulter un bonhomme on s en cague, aller insulter les mamans de pute quand c est pour rigoler no soucy je suis pret a tout entendre, mais quand tu les redis 1000 fois ca devient juste plus une blague.
ça je suis sur que tu le dis pas irl mais bon a part ça t assumes tout ce que tu dis d apres ce que tu as deja redis un nombre incalculable de fois.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire