Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne baffe à l'ancienne et c'est régler !

Commentaire

• Foutu pour foutu, invite des gens que ta nana et/ou sa famille n'aiment pas!

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Nan mais sérieux tu te relis des fois akra avant de poster ? Parce que franchement pour moi, là c'est toi qui passe pour un gros beauf'. :stifu:

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Nan mais sérieux tu te relis des fois akra avant de poster ? Parce que franchement pour moi, là c'est toi qui passe pour un gros beauf'. :stifu:

je supporte pas qu une meuf puisse te faire un coup pareil, et dans le sens inverse je trouverai ca tout aussi abusé, genre le mec invite tous ses potes sans prévenir sa meuf, vivre en couple c est justement ne pas penser qu a sa gueule.

si vous aimez vous faire bouffer tout cru par votre meuf ca vous regarde mais faut pas se plaindre ensuite.

bande de couilles molles...

ps: ce soir j ai un pote il est pas venu faire un bowling avec nous juste parce qu il est avec sa meuf alors qu il la voit presque tous les jours et en + c est un thon...y a des baffes qui se perdent des fois...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
            Une bonne baffe à l'ancienne et c'est régler !

avec une grosse tarte sur le cul et une bonne sodomie

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              si vous aimez vous faire bouffer tout cru par votre meuf ca vous regarde mais faut pas se plaindre ensuite.

bande de couilles molles...

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Akra, ferme ta gueule et viens me sucer la bite

Nan mais je vous jure les p'tites fiottes, ça me fais gerber...

Commentaire

• Le "cadeau" d'amis Anglais à ma mère

Commentaire

• Dis a ta mère de changer d'amis !!

Commentaire

• tain ça c est du cadeau

mpopo je te suce seuleument si tu me laisses t enculer ( avant bien sur )

Commentaire

• "Echantillon gratuit"

Classe pour faire ses courses chez carouf

Commentaire

• Bien qu'il le dise avec ses mots à lui (mais on l'aime quand même), je trouve qu'akra a tout de même raison sur ce coup.

Clair que le jour où ma femme me fait un coup comme ça, elle en entendrait parler pendant un moment. (mais je ne pense pas que ça arrive un jour de toute façon, et l'inverse non plus d'ailleurs)

Après, c'est chez toi et ça te regarde hein.

Commentaire

• Pareil. Un reveillon, ca se decide a 2.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Bien qu'il le dise avec ses mots à lui (mais on l'aime quand même), je trouve qu'akra a tout de même raison sur ce coup.

comment ca j ai un language barbare?!

tar ta gueule a la récré toi^^

j y peux rien quand un truc m enerve mon vocabulaire devient tout d un coup beaucoup moins riche ( deja qu il n est pas bien évolué en temps normal... )

Commentaire

• J'comprends pas. Ma femme décide toujours pour nous 2, elle passe ses nerfs sur moi, je dors toujours dans la cave. Je me plains pas. Et comme elle est vraiment gentille, j'ai droit à un carton pour dormir

Blague à part, bien sûr qu'une nana ne doit pas nous contraindre à ses choix ( et inversement aussi ) mais quand akra parle, j'ai vraiment l'impression d'avoir face à moi le roi des Machos....

le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X