Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez Akra, à ton avis combien de choix de ta part elle encaisse sans rien dire, la tienne ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Bien qu'il le dise avec ses mots à lui (mais on l'aime quand même), je trouve qu'akra a tout de même raison sur ce coup.

Clair que le jour où ma femme me fait un coup comme ça, elle en entendrait parler pendant un moment. (mais je ne pense pas que ça arrive un jour de toute façon, et l'inverse non plus d'ailleurs)

Après, c'est chez toi et ça te regarde hein.
      Hum, je reprends, j'avais préparé une soirée romantique et tout, mais pour le cacher, j'ai juste dit "qu'on ne faisait rien cette année et qu'on restait à coincer la bulle à la maison".

Donc voilà, officiellement j'offre un truc pourri. Akra et ANgI-, vous pensez sincèrement que je dois sortir tout mon couplet "c'est moaaaa la mââââle" alors qu'officiellement je ne propose rien ?

Je veux bien suivre votre conseil pour ne rien dévoiler, mais lequel de vous deux vient ramasser les morceaux si elle prend mal le fait que j'impose ma soirée avec "rien" ?
      Surtout qu'elle m'a demandé avant, et que je n'avais "rien" d'autre à lui proposer.

A la base c'était juste une petite inquisition d'une ligne, je sais parfaitement pourquoi c'est arrivé.

Commentaire

• Ouaip, t'as pas bien verrouillé ton projet. maintenant rien ne t'empêche de faire le nouvelle an avec la belle famille et de refaire le diner romantique un autre jour, ca l'a surprendra plus. Le 31 c'est pas non plus la seule occaz de faire des trucs, y a tous les autres jours de l'année aussi.

Moi j'avoue cette année on est invité chez un pôte (crémaillère en plus du nouvel an), et j'ai laissé une femme décider que l'on irai sans doute pas....
        En même temps c'est ma seconde fille de 8 mois qui a une otite doublée de quintes de toux violentes.... Mais c'est vrai que je devrais jouer les gros males, mettre tout le monde dans la volvo avec une grande baffe, me saouler la gueule et laisser ma femme se démerder avec nos gosses.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Blague à part, bien sûr qu'une nana ne doit pas nous contraindre à ses choix ( et inversement aussi ) mais quand akra parle, j'ai vraiment l'impression d'avoir face à moi le roi des Machos....

oh non loin de la tu sais, je suis aux petits soins avec ma tit femme, j lui fais de bons petits plats, je lui fais de zoulis cadeaux sans raison particuliere, enfin j fais attention a elle quoi, et inversement.

mais elle sait tres bien qu elle ne peut rien m imposer et si elle doit prendre une décision qui m implique j en suis toujours informé.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
            Ouaip, t'as pas bien verrouillé ton projet. maintenant rien ne t'empêche de faire le nouvelle an avec la belle famille et de refaire le diner romantique un autre jour, ca l'a surprendra plus. Le 31 c'est pas non plus la seule occaz de faire des trucs, y a tous les autres jours de l'année aussi.
            Absolument, c'est pour ça que je n'allais faire un vrai flamming pour ça (ou alors contre moi ), juste une ligne en "inquisition" suffit.

J'ai mal prévu mon coup, ils vont débarquer, ça m'apprendra.

De toutes façons le 1er de l'an pour les pochtrons avec les boulettes de sarbacanne qu'on trouve 6 mois plus tard sous le canapé, j'ai toujours trouvé ça naze.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Hum, je reprends, j'avais préparé une soirée romantique et tout, mais pour le cacher, j'ai juste dit "qu'on ne faisait rien cette année et qu'on restait à coincer la bulle à la maison".

Donc voilà, officiellement j'offre un truc pourri. Akra et ANgI-, vous pensez sincèrement que je dois sortir tout mon couplet "c'est moaaaa la mââââle" alors qu'officiellement je ne propose rien ?

Je veux bien suivre votre conseil pour ne rien dévoiler, mais lequel de vous deux vient ramasser les morceaux si elle prend mal le fait que j'impose ma soirée avec "rien" ?
              Surtout qu'elle m'a demandé avant, et que je n'avais "rien" d'autre à lui proposer.

A la base c'était juste une petite inquisition d'une ligne, je sais parfaitement pourquoi c'est arrivé.

bah au pire pour sauver la soirée tu lui révèle la surprise, ce sera plus une surprise mais au moins tu te tapperas pas la belle famille...

apres je sais pas comment ca s est passé exactement, si elle t as demandé pour sa belle famille et que t as laissé entendre que "bah ouai vas y qu ils viennent" tu t es un peu mis dans la merde tout seul, en revanche si elle a pris la décision toute seule moi je lui en mettrai plein la gueule, je la laisse avec sa famille et je me barre faire la fete
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Surtout si la boulette tu l'as prend dans l'oeil, comme moi, et tu passes ta soirée a demander ce qui se passe parceque tu vois plus rien.
                "Qu'est qui la fait Pierrot, hein, dites moi, je veux rire aussi, il a baissé quoi...hein...Mon slip....putain merde je vois rien et j'suis bourré...."
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - Xboxlive de merde, j'ai cru que ma console était raide. Bill, je t'encule avec amour.

Commentaire

• - les primes pour l'emploi
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• - La Poste française. Fils et filles de putes.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        - les primes pour l'emploi

Commentaire

• - être malade le jour de son annif (et le nouvel an ca va être pareil)

Y'a quelqu'un pour passer le réveillon avec moi sur ngf?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Y'a quelqu'un pour passer le réveillon avec moi sur ngf?
                            Pour ton anniv', je pensais qu'il y aurait de la coke et des putes sur le chan, mais non.
                            Alors pour le réveillon, il y aura vraiment plus personne...

Commentaire

• Envoyé par Pouh Voir le message
                              Pour ton anniv', je pensais qu'il y aurait de la coke et des putes sur le chan, mais non.

Kaneda56, fabaway et amaunator ca compte pas?
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Toutes ces marques (Apple, Samsung, Sony...) qui ne comprennent toujours pas qu'on ne veut pas de leurs programmes imposés pour le transfert de fichiers vers leurs périphériques (clés usb, téléphones mobiles...).
                                Pas que les programmes en question soient complexes mais bon transférer juste en glissant du PC vers un explorateur ça suffit largement, pas la peine d'avoir une interface sublime avec des dizaines d'options qu'on n'utilisera jamais.

Commentaire

Chargement...
                                X