le navigateur web est bien inclus dans la nouvelle Freebox non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par HxCseb Voir le message@Arngrim: La vidéo d'Orange date de début 2009 hein
On se doute bien qu'ils ont pas préparé leur box cette nuit.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
@Shupa: Ouais il y est.
@Arngrim: Aucun souci, juste je pense qu'il ne faut pas dégainer cette vidéo à tout va... Free annoncent leur bouzin, et le rendent disponible. Orange annoncent leur bouzin, et le sortent (peut-être) un an et demi plus tard.
Dans tous les cas, Orange ne permettront jamais les appels illimités vers les mobiles TO.Dernière modification par HxCseb, 15 décembre 2010, 21h54." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOn se doute bien qu'ils ont pas préparé leur box cette nuit.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagela télécommande free
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageFaux, elle ne fonctionne déjà quasi pas dans son état normal
Inutilisable si tu pointes pas directement la box, et encore c'est limite s'il faut pas la supplier pour qu'elle fonctionne
Nan j'avoue, pointer c'était la merde quoi" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message@Arngrim: La vidéo d'Orange date de début 2009 hein
publié le 14 décembre, c'est clairemnt pas un hasard, mais en quoi ca te dérange tant que ca ? Tu pensais que Free était le sauveur du monde ? Cette vidéo prouve qu'ils ne sont pas les seuls a chercher a innover ? On devrait s'en réjouir.
Commentaire
-
Voila un vieux lien: http://www.presence-pc.com/actualite/Orange-Box-37288/
Et sinon, ça m'dérange absolument pas tant que ça, j'm'en branle complètement d'Orange." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageEn à peine 2h y a déjà 7 cm de neige devant chez moi. Help quoi.
j'ai bien peur que demain il y ai 30 cm, ce qui veut dire catastrophe naturel pour les suisses en voiture
Commentaire
Commentaire