Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fils de putes qui remettent en vente un objet que t'as acheté sur ebay parce que le prix ne lui convient pas...

Du coup je sens que je vais lui pourir à fond la nouvelle annonce avec un prix abusé et je vais lui laisser un bon "fils de pute" en éval négative!

Commentaire

• SonicWings 3 /Aerofighter 3 qui sent le caca serieux ce jeu est trop pourri ,j'ai jamais été autant decu en achetant un MVS ,je regrette d'avoir vendu le 2 P.A.

Les avions ont des reflexes de dinosaure ,les ennemis eux te cartonnent plus vite que l'éclair ,les stages et les musiques sont pourri :(

échange possible contre le 2

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
        Du coup je sens que je vais lui pourir à fond la nouvelle annonce avec un prix abusé et je vais lui laisser un bon "fils de pute" en éval négative!
        Mieux, tu le gagnes au prix fort, il l'envoie en airmail et après tut e plains par Paypal que tu l'as jamais recu.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
          balance le lien, que je me défoule aussi !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Mieux, tu le gagnes au prix fort, il l'envoie en airmail et après tut e plains par Paypal que tu l'as jamais recu.
            ah ouais, là il ne l'aurait pas volé, et puis t'as plein d'éval positives, tu peux te le permettre lol

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
              SonicWings 3 /Aerofighter 3 qui sent le caca serieux ce jeu est trop pourri ,j'ai jamais été autant decu en achetant un MVS ,je regrette d'avoir vendu le 2 P.A.

Les avions ont des reflexes de dinosaure ,les ennemis eux te cartonnent plus vite que l'éclair ,les stages et les musiques sont pourri :(

échange possible contre le 2
              Tu as essayé tous les avions ? Cela fait un moment que je n'y ai pas joué, mais de mémoire, il y en a des lents et des rapides, comme dans Aero Fighters 2. Le plus souvent je prenais le premier des deux allemands, il n'était pas trop mal niveau réactivité, il me semble.

Commentaire

• Il est juste nul
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ouai franchement même en étant optimiste il arrive pas a la cheville du 2

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                    Ouai franchement même en étant optimiste il arrive pas a la cheville du 2
                    Je parlais de toi ^^

T'es juste nul et c'est pour ça que t'arrives pas à l'apprécier
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Tsu tsu Guigui s est fait cassé ^^!

Sinon :

Les clients qui me font des plans sur la comète a coups de commandes de + de 10 000 euro (sur une moyenne de 3000 par client en général) pour au final me faire comprendre qu ils n ont pas un rond... je les enchaine en ce moment
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J' avoue je suis une grosse brêle au shoots
                        Mais ta phrase était un peu flou aussi

Mais quand même ,ou alors prouvez moi le contraire, on est loin du 2 ,les avions on des tirs minables on se retrouve tres tres vite submergé de tirs ennemis qui sont eux aussi tres résistantet cela des les 1ers ennemis

Sorti de la l'ambiance graphique et la musique bof quoi ....

Commentaire

• Il y a un des avions qui surpasse tous les autres (un des deux allemands je pense)

Sinon perso j'aime bien ce Aero Fighters 3

Il rame beaucoup moins que le 2 (dans le 2 vers les derniers niveaux c'est la misère...) et il est aussi plus long et plus varié (choix des niveaux)

Sinon, j'aime pas trop la musique du jeu (je dis "la" car je pense me rappeler qu'il n'y a qu'une musique pendant tout le jeu ) et le côté "loufoque" de certaines attaques (les poupées russes notamment)

Commentaire

• Il serait temps que P. Starck se rende compte qu'il a des goûts de chiotte quand même
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Il serait temps que P. Starck se rende compte qu'il a des goûts de chiotte quand même
                              On m'a appelé?

Le bouzin rend mieux en vrai qu'en images de synthèse

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• hmmm je doute que ça la rende belle quand même
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X