Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Meuh t'es un mito :( ????

si c'est vrai je vous mets tous en quarantine rageuse à coup de RLYB
    ouai mais je voulais pas etre taggé sur facebook donc j'ai dis a raph' de pas mettre les tofs ou je suis.

tu sais pas faire les combos c'est pour ça que t'as pas été invité.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message

L'administration française c'est la fine fleur de la nation, y'a pas a dire.
      Cette phrase s'applique à tous les pays du monde , en tout cas elle s'applique dans les 3 pays dans lesquels j'ai vécu.
      Défendre certains aspects du service publique ne veut pas forcément dire être "gaucho". Mais apparemment c'est à la mode comme "insulte"...
      Dernière modification par wyoui, 11 décembre 2010, 17h54.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• ouioui

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          ouioui
          Même l'anar' suisse est d'accord avec moi

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
            Cette phrase s'applique à tous les pays du monde , en tout cas elle s'applique dans les 3 pays dans lesquels j'ai vécu.
            Défendre certains aspects du service publique ne veut pas forcément dire être "gaucho". Mais apparemment c'est à la mode comme "insulte"...
            C'est pas une insulte c'est un fait. Croire que c'était mieux au bon vieux temps du monopole de France Télécom, croire que les meilleurs soins en France sont dans les hôpitaux publiques (oui, on peut sûrement trouver une poignée d’hôpitaux publique réputés internationalement), c'est du niveau d'un militant CGT.

Dire que la santé et l’éducation doivent rester déficitaire c'est juste délirant.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
              C'est pas une insulte c'est un fait. Croire que c'était mieux au bon vieux temps du monopole de France Télécom, croire que les meilleurs soins en France sont dans les hôpitaux publiques (oui, on peut sûrement trouver une poignée d’hôpitaux publique réputés internationalement), c'est du niveau d'un militant CGT.

Dire que la santé et l’éducation doivent rester déficitaire c'est juste délirant.
              J'ai pas parlé du monopole de FT. La problématique que tu as soulevé était : est-ce que c'est mieux si on paye plus, ou la qualité de service augmente-t-elle si on privatise? Pas le monopole. L'Université est publique, mais il y à d'autres situations alternatives, donc pas de monopole.

La santé non-déficitaire, ça veut dire vivre dans une société qui s'enrichie plus tu es malade et qui n'en gagne pas si tu ne l'est pas. Ca, c'est délirant.
              C'est déjà le cas avec les industries phamaceutiques, on voit le résultat. L'Afrique vous dit merci, entre autre. Très peu pour moi merci².

Pour l'éducation, il y à trop d'arguments et que tu dois sans doute connaître... Trop fatigué pour développer.
              Dernière modification par wyoui, 11 décembre 2010, 18h09.

Commentaire

• La boîte pour laquelle j'avais postulé qui m'a fait poireauter un mois (après 3 entretiens) pour finalement que le nouveau patron (arrivé mi-novembre) décide de geler les recrutements.
                Putain de galère de chômage de merde...

Commentaire

• Mon supergun qui ne se vend pas alors qu'un supergun blast city à 500€ va partir plus vite.

Je sais c'est pas comparable, mais là ça m'énerve.

Commentaire

• Le blast à 500 partira pas.
                    T'as une astro pour ce prix là. [Même si on peut pas comparer, évidemment].

Quand tu vois un supergun à 200 balles, tu dis :"WTF, c'est cher!".
                    Quand tu le fais toi même, bah, tu raques 50% de plus.....
                    L'apprentissage par l'erreur, ça s'appelle.
                    Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                      Quand tu vois un supergun à 200 balles, tu dis :"WTF, c'est cher!".
                      Quand tu le fais toi même, bah, tu raques 50% de plus.....
                      L'apprentissage par l'erreur, ça s'appelle.
                      Y a pas d'erreur, le miens m'a couté 180€ en fournitures fixes, un supergun avec panel pro tout fait avec panel genre pana, vega jr ou blast etc..., c'est plutôt dans les 300-400€ il me semble.

Commentaire

• Je sais bien. Je disais juste que quand on a pas l'habitude et que c'est son premier, il est très facile de se larder dans les composants, achats, divers.
                        Ce n'était en aucun cas une critique ou quoi que ce soit de négatif.

Je m'appuye uniquement sur ma propre expérience. Mon premier supergun m'a couté plus que 180 € en pièces.
                        Easy baby!

Commentaire

• Mon 1er gun aussi, 260€ en pièces tout de même.

Bon, sinon je ne peux pas ne pas filer ce lien :
                          http://cgi.ebay.fr/PCB-JAMMA-CRYSTAL...item3f05a58129

Ça serait pas ton ex slot+jeu Neokony que tu avais vendu 160€ ?

Commentaire

• Si si je dis ...... je dis rien

Commentaire

• :( ne te laisse pas abattre

Commentaire

• le prix des tickets des matchs des Orlando Magic (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X