Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Maintenant, la seule véritable question est : veux-tu rester avec ta copine actuelle et veux-tu faire des projets avec elle?
    L'un n'empêche pas l'autre (repartir dans la région d'origine ET faire des projets).

Me voilà encore plus perdu, finalement.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
      [...]

Je l'ai dit, il y a une majorité de filles [...].
      Dire que tu as tout ce qu'il faut pour être heureux.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Dire que tu as tout ce qu'il faut pour être heureux.
        ?

Commentaire

L'un n'empêche pas l'autre (repartir dans la région d'origine ET faire des projets).

Me voilà encore plus perdu, finalement.
          Le seul truc c'est que si ta copine n'est pas installé coté travail c'est toujours plus simple de te faire muter maintenant.
          Car quand faut lacher un taff c'est parfois chaud d'en trouver un autre.

Ta copine doit surement être un peu jalouse. Sa compagnie ne te suffit apparemment pas et elle doit avoir peur de te voir te disperser aux milieu de tes amies, à son détriment.
          Pas simple non plus de faire cohabiter amis/compagne.

Sort lui l'argument qui tue :
          A Arras vous aurez la famille pour vous garder les futurs bambins! tu vas toucher la corde sensible (et mine de rien ça aide bien de pouvoir filer les ptits en garde le temps d'un ciné sans avoir à payer une nounou)

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Le seul truc c'est que si ta copine n'est pas installé coté travail c'est toujours plus simple de te faire muter maintenant.
            Car quand faut lacher un taff c'est parfois chaud d'en trouver un autre.

Ta copine doit surement être un peu jalouse. Sa compagnie ne te suffit apparemment pas et elle doit avoir peur de te voir te disperser aux milieu de tes amies, à son détriment.
            Pas simple non plus de faire cohabiter amis/compagne.

Sort lui l'argument qui tue :
            A Arras vous aurez la famille pour vous garder les futurs bambins! tu vas toucher la corde sensible (et mine de rien ça aide bien de pouvoir filer les ptits en garde le temps d'un ciné sans avoir à payer une nounou)

On voit que tu es un inscrit de 2010, j'ai déclaré ya longtemps que je ne voulais pas de marmot (ça braille, ça chie partout et ça coûte un bras)

Pour le taf, sûr qu'elle n'est pas "installée" car c'est du saisonnier avec horaires en coupure.

Après, me dire "si on remonte, tu ira voir tes copines presque tous les week-end" alors qu'elle le faisait quand on y était (au-moins tous les deux jours) et que je ne m'en suis jamais plains, c'est priceless.

Ah si, juste un détail : elle trouve ridicule les gens qui se déguisent en soirée en se rendant volontairement moche et/ou ridicule (je l'ai fais et le referai probablement), boire de l'alcool en ayant besoin d'une journée pour s'en remettre c'est scandaleux, etc

Commentaire

• - flunchy qui est parti aux states ce matin :(

Commentaire

On voit que tu es un inscrit de 2010, j'ai déclaré ya longtemps que je ne voulais pas de marmot (ça braille, ça chie partout et ça coûte un bras)

Pour le taf, sûr qu'elle n'est pas "installée" car c'est du saisonnier avec horaires en coupure.

Après, me dire "si on remonte, tu ira voir tes copines presque tous les week-end" alors qu'elle le faisait quand on y était (au-moins tous les deux jours) et que je ne m'en suis jamais plains, c'est priceless.

Ah si, juste un détail : elle trouve ridicule les gens qui se déguisent en soirée en se rendant volontairement moche et/ou ridicule (je l'ai fais et le referai probablement), boire de l'alcool en ayant besoin d'une journée pour s'en remettre c'est scandaleux, etc
                En effet je ne savais pas mais j'ai tenu le même discours et à moins que tu me dises que madame est exactement pareil tu finiras par avoir le couteau sous la gorge un jour où l'autre et là c'est plus entre les potes et la copine qu'il faut choisir c'est entre la vie à 3 ou seul

certes certes.... mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Elle n'a plus d'amis et les gens changent avec le temps. Certains fêtards aspirent à la tranquillité, certains célibataire aspirent à être collé à qq'1 (et vice versa).

Oui ça les remarques sur l'alcool c'est toujours ceux qui picolent pas qui te les sortent.......

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  - flunchy qui est parti aux states ce matin les couilles bien vidées :(
                  Fixed

Commentaire

• Cet exemple illustre bien le fait que tous les problèmes viennent du fait que les femmes travaillent, stoo.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      - flunchy qui est parti aux states ce matin :(
                      et il doit atterrir dans quel aéroportmonument normalement ?

Je suis sincèrement navré pour toi. Non, vraiment sérieusement hein !

Aenema : fait attention, là ton discours est en train de tourner en liste de reproches envers ta copine. Je te rappelle quand même qu'elle t'a suivi deux fois, c'est pas rien comme engagement.
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Je suis sincèrement navré pour toi. Non, vraiment sérieusement hein !
                        ta sincérité me touche shup, t'es vraiment un mec en or !

Commentaire

j'ai envie de retourner à Arras

Commentaire

?
                            Ouais, c'est bien ce que je disais: tu es gay.

Clique sur la balise spoil de mon post précédent.

Avoue, NGF te manquait!

Commentaire

• En même temps je comprends ta femme. L'amitié homme-femme sans sexe ça existe pas, ç'tout !
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                En même temps je comprends ta femme. L'amitié homme-femme sans sexe ça existe pas, ç'tout !
                                Déjà que l'amitié homme-homme n'existe pas non plus (et c'est pas "25 Tristan" qui va me contredire)...
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X