Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Rayoux,

Votre compte sur Neo-Geo Fans est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 192.251.226.206
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• il a encore frappé!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• -ça y est, depuis le temps que ça devait arriver : accident en bas de chez moi. Un jour, je vais me retrouver avec un pneu dans mon lit

Commentaire

• - Le pampers que je viens de changer. J'ai cru que je tournais de l'oeil étouffé dans mon vomi

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              -ça y est, depuis le temps que ça devait arriver : accident en bas de chez moi. Un jour, je vais me retrouver avec un pneu dans mon lit
              Ce jour là, fais gaffe aux traces de pneus dans ton slip
              => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• -je m'apprête à partir faire quelques courses quand je me rends compte que...merde! Mon larfeuille! Je retourne -littérallement- tout l'appart, défais le lit, etc...Je réfléchis alors à l'endroit où j'ai bien pu le paumer : le supermarché. Hop, allons voir là-bas s'ils l'ont. Rien. Direction la banque pour vérifier qu'aucune opération n'a été faite. Pas la bonne agence, faut que je prenne le métro pour aller dans la bonne. Ouf, il me reste mon porte-monnaie avec des sioux (un billet de 5€). Au passage, je vais au commissariat pour voir si personne ne leur aurait rapporté. "Faut appeler la police municipale". Rien là-bas non plus.

J'arrive au métro où se trouvent 4 automates dont un seul qui accepte les billets. 2 sont libres mais le connard devant moi recharge son pass navigo alors qu'il peut le faire ailleurs. Et c'est qu'il prend bien son temps, l'enculé.

Dans le métro. Arrêt numéro 1 : coupure de courant. Ca revient, ça repart. Mais bordel!

A la banque : "pour voir les opérations à jour, il faut demander à votre conseillère, mais elle est en vacances." Heureusement sa collègue, plus expérimentée, se charge de moi. Opposition faite. A priori, aucune opération n'a été faite entretemps.

J'avais prévu 1 ticket de métro pour le retour mais là, je me dis que je ferais mieux d'aller à Châtelet pour refaire mon pass navigo.

Châtelet, après une courte attente, j'explique ma situation. "Pas de problème monsieur, je vous refais votre pass". Cool. "Ca fera 8€". 5€-2tickets de métro<8€. "Ben, euh...". "Ah, il y avait tout dans votre portefeuille?". "Oui".

Temps de réflexion du gars de la RATP.

"Bon allez, ça reste entre nous mais je vais rien vous demander".

J'te love, man.

Retour à la maison. Sait-on jamais, je vais retenter. Tiens, mais, il y a un endroit où je n'ai pas regardé! Sous le bureau. Bingo!

Et hop, comment perdre une journée de vacances à cause d'une connerie.

Commentaire

• bah ta 2 pass navigo maintenant , et tout ca grace a un mec de la RATP de connards de grevistes de merde !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je pense pas que l'ancien soit encore activé. En tout cas, rien qu'avec son geste, le gars a clairement relevé le niveau de l'estime que je porte à sa boîte. Comme quoi.

Commentaire

• Tu généralises.

Commentaire

• Quand on n'a pas de tête, on a des jambes !

...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais trop! Au moins, ça m'a obligé à faire du sport, vu qu'en ce moment je m'empâte

Nan mais en fait c'était un stress test pour voir ma réactivité face à se genre de couille. En 1h30, tout était plié. Bien joué l'artiste.(smoke)

Commentaire

• maintenant imagine que le gars du guichet te repondes," nan msieur! c ets 8€ ,pas d'argent pas de pass.."

tu fraudes> tu te fais serrer> pas de papier> commissariat> sodomie au tonfa

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• C'est bien toi cette histoire !

Commentaire

Chargement...
                                X