Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle était bien bonasse à l'époque!

Commentaire

• - Mon pc qui a fait pfiout et a pris feu. J'ai même pas d'extincteur, j'ai du éteindre en soufflant dessus comme un con Du coup freebox, obligé
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• @ Shubibiman:

Tu sais soulager les gens de leur gêne.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
          - Mon pc qui a fait pfiout et a pris feu. J'ai même pas d'extincteur, j'ai du éteindre en soufflant dessus comme un con Du coup freebox, obligé
          L'alimentation ... une pièce souvent négligée à l'achat ... mais quand elle meurt en emportant une bonne partie du pc, on se dit qu'on aurait mieux fait d'y mettre un peu plus dedans

Tu as le dernier HS de CanardPC qui fait un comparatif poussé des alims en dessous de 60 euros ... ça pourra peut-être te servir

/me compatit, c'est jamais agréable
          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
            L'alimentation ... une pièce souvent négligée à l'achat ... mais quand elle meurt en emportant une bonne partie du pc, on se dit qu'on aurait mieux fait d'y mettre un peu plus dedans

Tu as le dernier HS de CanardPC qui fait un comparatif poussé des alims en dessous de 60 euros ... ça pourra peut-être te servir

/me compatit, c'est jamais agréable
            P'tain, j'ai lu "canardwc"

"Tiens, canardwc ont une revue dédiée ? Pourquoi parlent-ils de pc ? Canardwc fabriquent des pc ?"

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
              Ibuprofène ouais. La c'est comme si j'avais reçu quelques shoryu en rafale mais ça va. C'est plus sur le moment que c'était hardcore, avec les craquements sinistres... En plus avant l'intervention il m'a injecté de l'adrénaline (je sais toujours pas pourquoi), donc t'as le coeur qui bat bien vite, t'es à fond dedans quoi

Ca faisait longtemps aussi, là j'ai encore 2 dents de sagesse à enlever, ben je sens que je vais attendre un chouia (malade)
              L'adrénaline, c'est fait pour les états de choc, ou les chocs anaphylactiques.

Donc soit il te l'a donnée pour éviter que tu tourne de l'oeil, soit pour éviter une réaction allergique majeure.

Vu comment il t'a broyé, c'est pour ne pas que tu tournes de l'oeil.

Du genre : "Ho, p'tain, vu ce que je vais lui faire à celui-là, j'vais lui injecter la dose. J'ai pas envie de lui faire du bouche-à-bouche."

Si c'est à l'hopital, c'est un stomato que tu as vu. Ou alors, il doit avoir des évanouissements fréquemment.

J'suis sur que pour les gonzesses, il ne leur en met pas .

Commentaire

• Mercedes en panne...j'hésite à m'acheter une corde là.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pour la tracter ? ? Pousse-la, c'est mieux (mouais) .
                  Dernière modification par chacha, 22 février 2011, 16h01.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                    Pour la tracter ? ? Pousse-là, c'est mieux (mouais) .

Testament tu parles de la caisse que tu viens d'acheter ??? quelle est la panne ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je parle du fourgon qui me sert à faire les poses.
                      Le voyant diag moteur s'allume et le moteur est en mode safe (plus de patate).
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Non mais en fait le problème se situe derrière le volant, c'est pas possible ...

Sinon ils font des fourgons chez Dacia ?

Je suppose qu'il est garanti, mais ça ne remplacera pas le manque à gagner que tu vas avoir ... je compatis (mouais)
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                          L'adrénaline, c'est fait pour les états de choc, ou les chocs anaphylactiques.

Donc soit il te l'a donnée pour éviter que tu tourne de l'oeil, soit pour éviter une réaction allergique majeure.
                          Ben à part me faire me sentir encore plus bizarre, j'ai toujours pas compris. Oui c'était un stomato, sûrement un pervers de la douleur (mouais)

Anaphylactique ça fait très BDSM en plus

Commentaire

• Bordel, il y a même un mode sans échec dans les voitures maintenant.....

Ok, je sort ...>

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                              Mercedes en panne...j'hésite à m'acheter une corde là.

Envoyé par chacha Voir le message
                              Pour la tracter ? ? Pousse-la, c'est mieux (mouais) .
                              Ding ding ding
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merde je pensais trouver Chapp sur le chan

Commentaire

Chargement...
                                X