Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C est le bon dieu de la spinecard TSS qui t a puni enfoire de belge de merde

Commentaire

• C'est des permis à points en Belgique?

Parce que chez nous c'est 4 points pour une ceinture il semble, alors si là c'est déjà n'imp pour les 50 euro, je te laisse imaginer les envies de meurtre si on t'enlève 4 points sur 12 en plus

Truc de ouf en tout cas, mais c'est bon a savoir, je ferais bien gaffe la prochaine fois qu'ils m'arrêteront!

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        C est le bon dieu de la spinecard TSS qui t a puni enfoire de belge de merde
        J'attends toujours ton adresse en Pm spèce de tapette

Pas points chez nous Bestiole, il faut vraiment abuser pour avoir un retrait, genre un gros excès de vitesse ou xxgr d'alcool dans le sang.
        De ce côté la rien à dire on est bien.
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
          tais toi sale facho.

moi et mon pote couscous93, mafe94, rizcantonais75013, laduree75005 et saucisson74 on va te defouraille
          trop fort tu a oublie tamoulcheesenam75018

Greedo : fils de pute de flic de merde (ah ca fait du bien).Rien a voir mais si ca peut t'aider la plupart des flics( pas tous) sont inscrit dans des salles de boxe ou de sport de combat.Un pote avait eu un souci avec un flic de
          Angers et comme par hasard le flic s'inscrit dans son cours d'anglaise quelques mois plus tard , il s'en ai donner a coeur joie (= il lui a eclater sa mére ,quoi).
          Dernière modification par Ryosaeba, 28 septembre 2009, 18h02.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
            Parce que chez nous c'est 4 points pour une ceinture il semble, alors si là c'est déjà n'imp pour les 50 euro, je te laisse imaginer les envies de meurtre si on t'enlève 4 points sur 12 en plus
            Euuuh c'est quand même largement plus chiant de perdre 4 points que de payer 50euros
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -quelqu'un peut me faire un résumé du débat sur le racimsme ?

j'ai du lacher en cours de route et putain, j'ai cru comprendre que y a de plus en plus de banlieusards qui écoutent du rap français sur NGF... je me sens moins seul du coup...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Euuuh c'est quand même largement plus chiant de perdre 4 points que de payer 50euros
                Mais clairement oui, les points en moins c'est trop la mort

Du coup j'ai un pote qui va essayer de passer un permis Luxembourgeois, apparemment il y aurait une enfile pour le faire, même résidant en France...

Commentaire

Du coup j'ai un pote qui va essayer de passer un permis Luxembourgeois, apparemment il y aurait une enfile pour le faire, même résidant en France...
                  Ah ouai !? Tu nous tiendra informer de la chose si possible, ca m'intéresse fortement.

Commentaire

• Je vous tiendrez informés moyennant sousous si cela aboutit, mais vu que Youness est toujours dans les bons coups avec les bons contacts, on part sur une bonne base

Ca doit être un peut comme l'autre qui habite Nancy mais qui a réussi à faire immatriculer son Ariel Atom hors de France (enfin lui n'avait pas le choix car cette voiture n'est pas homologuée ici)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      -quelqu'un peut me faire un résumé du débat sur le racimsme ?

j'ai du lacher en cours de route et putain, j'ai cru comprendre que y a de plus en plus de banlieusards qui écoutent du rap français sur NGF... je me sens moins seul du coup...
                      ben la seule conclusion trouvée a été que pour qu'il y ait moins de racisme sur terre, il fallait qu'il y ait moins de noirs
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

moyennant sousous
                        Avec vos histoires de racisme, j'avais lu moyennant couscous

Commentaire

ben la seule conclusion trouvée a été que pour qu'il y ait moins de racisme sur terre, il fallait qu'il y ait moins de noirs
                          Ca me rappel le nom de l'équipe de LCS au Tougeku (ou l'Anim' Est je sais plus)
                          "Les anti-noirs" tellement dégoûté de se faire casser le pif à KOF par des négros

Commentaire

Tu rejoins ma pensée pour un racisme collégial, positif et constructif.

Commentaire

• -Je viens seulement de firnir de faire mes valises et la chambre est dans un bordel sans nom.
                              Demain je vais devoir me lever tôt pour tout ranger et vérifier que j'ai rien oublier. La j'ai trop la flemme et je risque de réveiller les autres.

Commentaire

• Bon voyage Dante!

N'oublie pas de nous poster un mot de temps en temps!

Commentaire

Chargement...
                                X