Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    pour etre serieux, j etais comme toi au depart, mefiant etc etc

pis jme suis pris au jeu. en fait facebook, tu montres ce que tu a envie de montrer.
    les profils visibles par tout le monde sont juste un parametre de confidentialité mal reglé.
    le seul truc que je reproche a FB c ets le "ami/pas ami" ya pas de juste millieu.

yas pas genre,"collegue de boulot" " copain de quartier" ou "copain d ecole" comme on peut trouver sur coapinsdavant. avec un parametre de confidentialité propre a chaque quategorie

ca eviterais pas mal de souci comme on en a vu recemment ( licenciement etc )
    Tu peux créer des groupes dans les paramètres de confidentialité, et choisir qui voit quoi pour chaque groupe.

Les personnes qui critiquent fessbouk par que c'est satan, qu'on peut tout voir , tout ça , tout ça , ce sont des ignorants qui ne savent pas s'en servir stoo, on peut très bien mettre son vrai nom si les paramètres de confidentialité sont bien réglés.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

@ Twilight_Guardian: Tu es inscrit sur FB?
      Non
      Je me vois mal dire que je trouve ça sans intérêt et y être inscrit.

Maintenant dante2405 a su me donner un exemple d'utilisation "intelligente" du truc. Dans son cas en effet pk pas vu qu'il est toujours loin de ses proches.

@Chô

Oui ça je sais qu'on peut rendre visible / privé certaines infos.
      Ceux qui utilisent FB en mettant tout visibles sont les plus abrutis, et y en a.

Juste une anecdote qui m'a bien faire rire :
      J'ai un collègue antillais, mega queutard qui s'est ouvert un compte facebook pour garder contact avec ses maitresses (bah oui il est maqué c'est plus fun).
      Evidemment tout a été laissé visible et un jour je me suis amusé devant lui à taper son nom sur google.

Voilà le profil qui déboule, photo à l'appui et toutes les demoiselles en ami bien mises en évidence.

Il est tombé sur le cul. Le pire est qu'il n'a rien fait (et là non plus).

Et sa copine est tombée dessus et lui a demandé qui étaient ces gentes demoiselles.

Gros bobard de sa part : "des anciennes amies".

Le pire c'est que c'est passé comme une lettre à la poste car il y avait quelques amis issus de la famille.

Et là le mec à cloturé son compte (enfin fermé parce qu'apparemment c'est impossible d'effacer les données définitivement).

Alors bon je ne dis pas que tout le monde atteint ce niveau de connerie......
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 janvier 2011, 10h50.

Commentaire

• Il y a plein de choses "sans intérêt" que nous faisons malgré tout, d'où ma question.

Commentaire

• Le logiciel de gestion des mouvements de mutation qui plante toute la journée pile quand je veux envoyer ma demande

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
            Le logiciel de gestion des mouvements de mutation qui plante toute la journée pile quand je veux envoyer ma demande

Alors ca y est tu t'es decidé à demander ta mutation dans le Nord-Pas-de-Calais?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - avoir mis 3/4 d'heure pour retrouver mes identifiants NA

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                - avoir mis 3/4 d'heure pour retrouver mes identifiants NA
                Quelque chose à vendre au prix fort ?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Alors ca y est tu t'es decidé à demander ta mutation dans le Nord-Pas-de-Calais?
                  Ouaip

Commentaire

Le logiciel de gestion des mouvements de mutation qui plante toute la journée pile quand je veux envoyer ma demande
                    ça sous entend que tu a pris ta decision ?

Ta nana bosse dans l'informatique ? hackeuse ???
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• je sais pas comment il se base pour leur calculs mais bon...

http://bizinformation.com/fr/www.jeuxvideo.com

http://bizinformation.com/fr/www.neogeofans.com

(mouais)
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Valorisé à 11.199,08 €. Quand même.

Commentaire

• Même Arcade Belgium met la pâtée à NGF

http://bizinformation.com/fr/www.arc...forumactif.com

(n'imp ces chiffres )

Commentaire

• Valorisé à 11.199,08 €. Quand même.
                            ouais , une twingo quoi...
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Ouaip
                              Bon, fais au moins tourner le numéro de ta cops pour les mecs du coin, c'est la moindre des choses à faire pour elle et nous.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - les rivières à nouveau en crue dans mon bled 2 mois pile après les grosses inondations

Commentaire

Chargement...
                                X