Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    Etre en train de mourir d'une gastro-grippo-merdasse alors que le boulot reprend à bloc. Je vous dédie ces quelques mots avant de disparaitre dans une flaque marron...Et que mon trépas vous serve de leçon, à vous les ronds de cuire qui...harg...avez...blork ...baillon...heurk RAOUL (le cri qui dessoule)...rip.
    Je compatie a ta douleur car j'ai eu une mini gastro la semaine dernière et c'était pas cool
    Sort toi vite de cette merde! (dans tout les sens du terme) ce smiley, je suis sur qu'il te ressemble dans ces moments

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      Etre en train de mourir d'une gastro-grippo-merdasse alors que le boulot reprend à bloc. Je vous dédie ces quelques mots avant de disparaitre dans une flaque marron...Et que mon trépas vous serve de leçon, à vous les ronds de cuire qui...harg...avez...blork ...baillon...heurk RAOUL (le cri qui dessoule)...rip.
      Je compatis, c'est mon cas depuis c'matin au réveil, et ce, après une nuit très mouvementée :(

Fébrilité maximale, nausées du futur, et coulante qui "part en parapluie" comme l'avait si bien dit snocyr ou batman.

C'est moche sérieux, et bouffer de l'argile du smecta, c'est vraiment pas mon truc quoi
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Et encore, tu vas encore plus déprimer quand tu apprendras que le Smecta contient les mêmes molécules que le Mediator
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• T'as reçu ta Freebox Revolution?

Tu supportes? Ca s'passe bien?

J'veux dire, pas besoin d'assistance cardiaque?

Commentaire

• pas encore reçu non, mais il me semble qu'ils parlaient de fin janvier non ?

Commentaire

• Fin janvier max oui. Perso j'l'ai reçu... Si tu veux j'te fais une p'tite vidéo du lecteur Blu-Raie Fisher Price

Commentaire

• lol t'es sérieux ou c'est du second degré fanboyesque ?

Commentaire

• 100% sérieux Avec bruit de tondeuse et tout, et dvd qui rentre pas, ou frotte la fente

Commentaire

• venant de toi, une critique ouverte à un produit Free me parait bizarre

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      venant de toi, une critique ouverte à un produit Free me parait bizarre
                      J'ai tendance à m'emballer j'avoue, mais je sais rester critique

J'te fais ça de suite

Commentaire

• BATMAN qui me harcelle avec son appli iphone a vouloir absolument me montrer son phallus

montre moi plutot une belle chatte !
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• La seule chatte que j'ai sous la main la, c'est la femme de ménage au boulot, et cette vieille portugaise a au moins 200 ans!!

Commentaire

• bon bah tant pis! ca attendra bien que tu rentres a la maison..
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• pute!

Commentaire

Chargement...
                                X