Doktor je n'ai absolument RIEN compris je veux savoir qui me prend mon wifi c'est tout. après je vais lui casser la bouche et crois moi meme si il a toujours ma clé WEP il osera jamais se reconnecter.
Doktor je n'ai absolument RIEN compris je veux savoir qui me prend mon wifi c'est tout. après je vais lui casser la bouche et crois moi meme si il a toujours ma clé WEP il osera jamais se reconnecter.
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Suis sous Vista. Ouai changer le mot de passe c est bien mais j aurai aimé savoir qui c est histoire de me défouler. Sinon je veux bien savoir comment changer le mot de passe et le nom sous lequel va apparaitre ma dartybox. Mici^^
Suis sous Vista. Ouai changer le mot de passe c est bien mais j aurai aimé savoir qui c est histoire de me défouler. Sinon je veux bien savoir comment changer le mot de passe et le nom sous lequel va apparaitre ma dartybox. Mici^^
En fait ya de fortes chances pour que personne ne te pique ton wifi, il suffit que ce dernier noel plusieurs de tes voisins ce soit pris le net et bah grosso merdo je crois que tu partages plus ou moins la bande passante avec quoi... j'ai bon ou pas ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je passe régulièrement de 17 a 2 mega. Et comme par hasard si je coupe la box et que je rallume un peu plus tard hop ça revient a 17 mega. Y a pas de partage, c est chacun sa ligne. Manquerait plus que ça que je rame parce que mon fils de pute de voisin telecharge ou joue sur le live...
Commentaire