Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nan j ai pas.. tas des stickers sur la SM?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• edit
      a ok c ets pour ta ps3...
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
        c est une smart donc y a rien je crois, mais bon....

snocyr tu aurais pas un décapeur thermique et un peu de temps ?

Salut koko, j'te vois venir avec ton decapeut thermique...tu vas passer ta vie à cuite tes composants au four pour ressusciter la ps3 c ça ????

c mort j'ai un pote qui fait ça il est obligé de faire ça trop souvent...y a des packs pas chers chez Leclerc en ce moment...

putain de consoles next gen hein ???
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Passer de 17 à 2 M à cause du wifi je trouve que ça fait beaucoup ? Il me semble que dans la pratique on dépasse rarement les 2Mo/s en wifi.

Sinon pour niquer ton pique-assiette, si t'es motivé ou que tu as un pote qui touche un peu tu peux faire une capture de frame : en gros tu récupères toutes les données transitent sur son poste via ton réseau : identifiants, mots de passe, historique, données personnelles...

N.B : assures toi que la loi de ton pays t'autorises la pratique de ces techniques avant toute mise en oeuvre

Commentaire

• mon wifi monte a 1100ko/s

Commentaire

• FEDEX !

Aucun avis de passage et un mail au bout de 3 semaines me disant qu'il y a un colis en attente depuis longtemps chez eux..... (soit disant que je suis pas localisable alors qu'UPS et même la poste y arrivent )

Appel chez eux, coordonnées fournies pour livraison.

3 coups de fils depuis jeudi dernier pour me dire qu'ils passent en début d'après midi et RIEN RIEN RIEN

Commentaire

• Développeur à deux balles.Pplein d'autres jeux sont touchés, je cite juste un exemple.

Genjuro from Samurai Shodown has a diagonal scar on his back. Yagyu Jubei has an eyepatch. They flip when the characters turn around.

* That's not the worst of it. Haohmaru doesn't look as bad as some others (two-handed grip can just shift). One-handed weapon wielders (Charlotte, Cham Cham, Ukyo) can be handwaved by saying they're holding it in their other hand. Some two-handed wielders can get away with this too (Wan-Fu and Caffeine Nicotine especially—Nicotine's an old man with a staff, and Wan Fu's huge stone pillar probably gets heavy). Then there's Gen-An and Neinhalt Sieger, with their huge GLOVE weapons. Those..don't switch that easily..

source : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.ph...dextrousSprite
                Dernière modification par luke2fr, 18 janvier 2011, 21h06.

Commentaire

• Mis à part Gill, je ne connais pas de sprite qui ne soit pas en miroir.

Commentaire

• Surtout que pour Gill, le côté fait varier le feu et la glace.

Commentaire

• la puissance de third strike messieurs
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Third, c'est quand même un peu de la tuerie de chez tuerie

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          la puissance de third strike messieurs
                          Tu vas me faire douter, mais Gill date d'avant cette version, non ?

Pour les coups feu ou glace, je n'avais jamais fait attention.
                          Le jour où j'ai découvert qu'on pouvait lui mettre un double perfect avec des petits shôryuken, j'étais content. Il m'en faut peu.

Commentaire

• Gill était présent dès le premier Street Fighter III.

Commentaire

• En 2D, j'en connais pas d'autre. Mais en 3D y'a le bandeau de Sagat depuis Street IV qui reste sur le bon œil quelque soit le coté.
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• En 2D c'était parfaitement raisonnable de recourir à cette technique, les limitations de place forçaient les développeurs à utiliser ces astuces. Alors le type qui ose dire que ce sont de mauvais développeurs j'aimerai bien l'y voir.
                                Car sinon il faudrait utiliser deux fois plus de place pour chaque personnage, ce serait marrant Street Fighter 2 avec seulement 4 personnages et encore sans compter Ken et Ryu dont les sprites ont peu de différences.

Commentaire

Chargement...
                                X