les fps.. TOUS les fps me foutent la gerbe et un mal de crane terrible . impossible pour moi de taper une partie de call of ou meme de golden eyes plus de 5 mins.
j ai insisté un jour, j ai ete malade pendant 3 jours.
suis je normal?
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
je partage ton désarroi. De mon côté, je n'ai JAMAIS réussi à coller une protection d'écran correctement, y-a toujours une putain de bulle qui vient faire chier le peuple
les fps.. TOUS les fps me foutent la gerbe et un mal de crane terrible . impossible pour moi de taper une partie de call of ou meme de golden eyes plus de 5 mins.
j ai insisté un jour, j ai ete malade pendant 3 jours.
suis je normal?
+1
Depuis Doom, j'ai la gerbe. Les seuls jeux de caisses qui m'ont fait pareil, ce sont V-Rally sur PlayStation et un jeu de F1 sur Dreamcast. Essaie V-Rally si tu en as l'occasion, histoire de voir si ça te fait pareil.
Mais c'est vrai qu'avec la montée en puissance des consoles et des PC on aurait pu croire que l'angle des champs de vision des FPS auraient augmentés mais ce n'est pas tellement le cas en fait, surtout quand on voit et c'est le cas de le dire, que le champ de vision d'un homme est pratiquement de 180°..
Bref, ils pourraient faire un effort de ce coté là. D'ailleurs les FPS qui offrent un champ de vision limité me filent aussi la gerbe, et encore plus si je suis fatigué (je vais souvent dans les options pour ralentir la vitesse X & Y, si c'est possible).
Mais je ne peux me passer de FPS. Je joue à tous les styles de jeux mais si je ne touche pas un FPS pendant un certain temps, ben je tombe en manque et faut que je frague !
(Je ne savais pas que cela s'appelait "FOV" . Et le max serait donc de 90° d'après BN Crew)
Le Field of Vision est de 90° de façon standard mais il est possible de faire plus large, le problème c'est que ton écran étant est plat donc n'occupant pas la périphérie de ta vision tu verra toujours l'environnement qu'il y a au dehors du jeu.
Même si tu augmente le FoV.
L'exemple le plus flagrant serait de jouer un Dretch dans Tremulous (excellent FPS gratuit par ailleurs) dont le FoV doit être dans les 110°. Ca désoriente au départ. http://tremulous.net/screenshots/page_6/
Commentaire