Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top page IWH

Commentaire

• L33T page IWH

Commentaire

• Ban list YAH
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          c est exactement ca...
          meme mon boss ma demandé si mon medecin etait pas polonais

bon rétablissement choupette
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

"si ca va pas d ici la vous revenez me voir et on verra ce que l on fera " (et accessoirement ,lui raquer encore 23€)
            Il paraîtrait que c'est mieux de faire ainsi car :
            - payer plusieurs consultations à 23 € coûte moins cher à la "sécu" qu'un arrêt maladie trop long
            - cela découragerait les branleurs qui prennent des vacances aux frais de la princesse

Je ne sais pas si cela est vrai, mais je trouve qu'en attendant, ce sont les médecins qui aiment bien l'argent qui doivent faire ça.

Commentaire

• je voulais dire par la , que vu mon etat , cela necesitait plus de trois jours..
              c est juste que la toubib a soit: mal jugé mon etat parce que je suis encore bien mort
              soit elle met des petits arrets en esperant faire revenir le patient client

jsuis pas un tire au flanc, c est juste qu'une grippe c est pas 3 jours !

GROSSE PUTE
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - Le nouveau spectacle de Sarkozy.

Lui c'est comme Jamel D. le meurtrier, il me fait de moins en moins rire.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                  Jamel D. le meurtrier
                  ?????

Snocyr : une grippe comme toute maladie, ça dépend des personnes. T'en as certains qui à 39 seront brisées dans leur lit, et d'autres qui tiendront mieux le choc. T'es peut-être pas un tire au flanc, mais je suis certain que tu en as la tête
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• nan c est que l autre conne la, c'est juste une incompetente c est tout...
                    qu elle me laisse que 3 jours a me reposer ,soit, mais qu elle me donne un remede de cheval pour etre sur pied en 3 jours. pas un truc a base de plante ou je ne sais quoi! et jmy connais en plante hein!

manquerais plus qu elle me prescrive un bain de siege aussi,tiens!

j'oubliais, elle ma prescris aussi un vaccin contre la coqueluche, parceque "dans le doute ,hein, on sait jamais" "pis ya eu des cas dans la region"

mais va te faire enculé avec ta merde, jcroyais que la coqueluche c etait une legende style " le dodo" , "le loch ness" etc etc

Commentaire

• Ouais mais, est-ce qu'elle a une belle chatte ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

jsuis pas un tire au flanc, c est juste qu'une grippe c est pas 3 jours !
                        clair que c'est à la mode ce système de repasser et de minimiser les arrêts au maximum :(

Commentaire

manquerais plus qu elle me prescrive un bain de siege aussi,tiens!
                          bah pourquoi pas, c'est sympa d'avoir le postérieur tout doux et tendre
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• franchement, ca doit etre un truc degueulasse ,purulent et qui pu la marée.

jte maudie dla chatte !

Commentaire

• Tu as qu'à lui cracher dans la bouche, et ensuite quand elle chopera la mort, tu lui dit que tu veux le même remède qu'elle

Non mais fait toi respecter par cette petite salope! Montre Lio qui est le boss, sort ta bite, tape la sur son bureau, et demande lui de t'appeler maître!!!

Commentaire

nan c est que l autre conne la, c'est juste une incompetente c est tout...
                                qu elle me laisse que 3 jours a me reposer ,soit, mais qu elle me donne un remede de cheval pour etre sur pied en 3 jours. pas un truc a base de plante ou je ne sais quoi! et jmy connais en plante hein!

[...]
                                Nan mais, n'importe quel bon médecin te le dira: la grippe, c'est une semaine si tu ne prends rien et sept jours si tu prends des médicaments.

Commentaire

Chargement...
                                X