Mais ça je suis tout a fait d'accord avec toi...Ici c'est un peu l'endroit ou tout est permis et ou tout se dit . Moi aussi je suis pas raciste j'ai des babouches et j'aime le couscous.Mais bon j'espère que ce discours les gars le tiennent irl , ça je n'en suis pas si sur...
Avec les suisses de NGF (écclé, kretinou, etc.) on organise les rencontres de l'Amicale de la Division Charlemagne. On boit des peintes et on zieg à tout va dans une humeur bonne enfant en chantant le Horst-Wessel-Lied à tue-tête.
Dernière modification par TheLunatic, 26 septembre 2009, 14h10.
oui, tu as surement raison : il vaut mieux être raciste en vrai et péter réellement du bougnoul que de faire le con derrière son écran
désole meaculpa j'edit car j'avais pas compris le sens de ta phrase:
C'est tellement vrai en irl tu risques d'y prendre goût .Plus sérieusement , je pense pas que cette solution soit la bonne (encore faut il avoir les couilles de le faire).Je pense pas que des gars qui se cachent derriere leur ecran ont les couilles de passer a l'acte.Sinon il y aurait un paquet de crimes raciste en france...
@ thelunatic non décidément tu me fais pas rire ça sonne faux.
Ps: j'ai failli oublier tu es une merde.
Dernière modification par Ryosaeba, 26 septembre 2009, 22h37.
Et sinon la discrimination positive, vous en pensez quoi ?
Perso, je trouve ça pourri. Après faut voir ce qu'on entend exactement par là. Mais c'est aussi bête que le racisme.
Pour moi, c'est l'aboutissement dégoulinant et stupide de la pensée des anti-racistes ou plutôt des gens qui veulent absolument ne pas être racistes.
Ça me fait penser à une histoire qui peut faire sourire mais en même temps qui est bien triste. Un midi, mon ex-chef nous raconte qu'elle s'est trouvée super honteuse en discutant avec un des gars qui bossait sur les travaux dans sa nouvelle maison. L'ouvrier est noir. Elle discute avec lui de trucs divers puis elle lui demande s'il pourrait venir faire je sais pas quel truc mais qui serait payé "au black". C'est l'expression qu'elle utilise. Expression ultra-courante s'il en est.
Elle nous raconte qu'elle a essayé de se reprendre, qu'elle était super confuse et tout. Je me suis bien foutu de sa gueule. Mon ex-chef est très sympa et pas du tout raciste bien sûr. Mais elle a tellement peur d'être cataloguée comme telle, qu'elle est pour la paix des peuples et tout qu'elle en arrive à des conclusions complètement absurdes. D'un côté, je trouve ça risible mais de l'autre, ça me fait quand même flipper.
Le black qui a fait la peinture dans mon appart m'a demandé de l'appelé "blanche neige". J'ai cru qu'il déconnait mais non. Tout le monde l'appelle comme ça.
Quand j'avais les cheveux longs a gare du nord on m'appelait cousin.
Depuis que j'ai les cheveux mega-court on m'appelle fréro et je me suis meme fait CONTROLER dans le métro. Qui l'aurait cru ?
Manmax : Merci pour ta vie IRL on s'en branle sale mangeur de soupe Pho qui nous pique nos tafs.
-Le fait que depuis un mois je dit aurevoir à tout le monde...sauf au mec d'NGF alors qu'a la base je voulais organiser un truc IRL histoire de marquer le coup avec des gens qui mes suivent et me remontent le morale depuis plusieurs années, mais comme je suis un gros sac, j'ai pas organiser ça :(
Akra, ça tiens toujours l'invit pour l'australie on en aura taper des barres sur le psn quand même
Commentaire