Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Le pire c'est qu'il m'avait arraché une molaire saine avec un genre d'abcés en dessous puis j'ai appris plus tard par un pote (qui avait eu le même problème), qu'il était possible de retirer l'abcés autrement, en creusant la dent (mais surtout sans arracher)

Bah, technique peut être aussi douloureuse
    C'est comme pour tout, tu peux tomber sur des pros où des enculés.
    Le mien était surement un enculé.

Surtout que ça rapporte ce métier! il y a surement des dentistes qui préfèrent te pourrir la gueule que d'être correct.

De toute façon si on te sort qu'il y a une merde et qu'on "traite" tout de suite tu pourras toujours l'avoir pour savoir si cela était vrai ou pas....

Parano inside quoi.

Commentaire

• Mais c'est quoi tous ces gens qui ont peur du dentiste ? Bande de lopettes.

Moi, mon dentiste, elle me fait un bisous à la fin des soins .

Fils de dentiste père et mère, frère d'un dentiste et beau-frère d'une dentiste, et mari bien sûr .

MÊME PAS PEUR !

Bande de tarlouzes : plus on voit son dentiste, moins on a de douleurs, car les petits bobos n'ont pas le temps de devenir gros, na :fartaz: .

Ça me fait penser qu'il me faut un petit contrôle, tiens. "Allo, chérie ?"

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
        On vois que la communauté NGF est vieillissante, ca parle de plus en plus de dents arrachées ou en moins, j'imagine pas les conversations dans 10 ans...
        grave

on en sera tous au col du fémur qu'on sera encore là

Chacha c'est pas question de lopette, j'ai morflé de chez morflé au niveau du dos y a 3 ans, mais là j'avoue qu'il m'a fait un peu plus mal que ce à quoi je m'attendais ^^'

ma gentille dentiste habituelle m'a dirigé chez lui, à l'hosto, un petit sec, mais avec une poigne de pervers !

Il s'est acharné lol, là maintenant que c'est bien réveillé je sens qu'il m'a bien démonté la tête

Commentaire

• C'est vrai que ça fait un bout de temps que l'on ne m'a pas arraché de dent.

T'as des médocs pour la douleur ?

Commentaire

• - les soirs comme ça où j'ai envie de faire le con sur ngf. jme déconnecte c'est mieux pour tt le monde

Commentaire

• Tu te brides ?

Tu vas te rendre malade

NGF-ADDICT

Commentaire

• nan c'est bon je tchatte sur le site du juif roux milliardaire

Commentaire

• Flamming de mécontentement contre CHAPP notre bisounours préféré

Il a osé snober un repas avec kretinou et moi!!!!!

Je vous l'accorde, inadmissible!

On l'attendait, dans le froid glacial, on a même due se serrer fort dans nos bras avec kretinou pour se réchauffer tellement on avait froid

du coup, on a pas pu manger, car nous avions peur de rater sa personne

Et tout ca sans nouvelle de sa part! Kretinou est parti en pleurant, inconsolable!

Il m'a quand meme demandé de lui passer ce message : " chapp, tu viendra chercher tes affaires à la maison, j'aurai tout mis dans un carton, et le laisser dans la cour. Merci de ne plus essayer de me contacter, je rompt tout lien avec toi. Pour les enfants, tu les verra les week ends, si mon avocat accepte!"

Chapp, tu n'est plus aussi parfait à nos yeux, la déception à remplis notre coeur aujourd'hui, et il sera très difficile de reprendre ta place dans nos coeurs comme avant.

Commentaire

• - Le slip que j'ai acheté: trop petit. :(

Commentaire

• tu m'as déjà fait rire deux fois aujourd'hui (mouais)

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                        C'est vrai que ça fait un bout de temps que l'on ne m'a pas arraché de dent.

T'as des médocs pour la douleur ?
                        Ibuprofène ouais. La c'est comme si j'avais reçu quelques shoryu en rafale mais ça va. C'est plus sur le moment que c'était hardcore, avec les craquements sinistres... En plus avant l'intervention il m'a injecté de l'adrénaline (je sais toujours pas pourquoi), donc t'as le coeur qui bat bien vite, t'es à fond dedans quoi

Ca faisait longtemps aussi, là j'ai encore 2 dents de sagesse à enlever, ben je sens que je vais attendre un chouia (malade)

Commentaire

• @ Batman: (malade)

J'avue. ©

Mes plus plates excuses.

Commentaire

• chapp n'oublie pas de prendre en compte qu'avec jerome on t'aime hein?

Commentaire

• Avue (bis repetita), tu fais tout pour augmenter la honte que je ressens d'avoir oublié le rendez-vous!

Au fait, tu as un MP.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X