Envoyé par Chapp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Chapp Voir le messageMais il est évalué périodiquement, non? Est-ce qu'il as de bonnes évaluations?
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageAïe c'est pire que tout! Tu as un mauvais karma.Un putsch ou le laxatif/purgatif?
Commentaire
-
- les hamburgers : j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent apprécier cette merde. Et ce qui me fait le plus mal c'est que mc do soit la 1er chaine de resto en France.Bien sur toutes ces conneries amérloques peuvent dépanner de temps en temps mais de la à être content d'y aller ou dire "miam c'était bon mon menu" aprés avoir manger, y a des limites.
Commentaire
-
Envoyé par Jessy Voir le message- les hamburgers : j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent apprécier cette merde. Et ce qui me fait le plus mal c'est que mc do soit la 1er chaine de resto en France.Bien sur toutes ces conneries amérloques peuvent dépanner de temps en temps mais de la à être content d'y aller ou dire "miam c'était bon mon menu" aprés avoir manger, y a des limites.
Envoyé par shupmaster Voir le messageje pense que ça nous viendra à l'idée à peu près en même temps qu'il te viendra l'idée de ne plus envoyer tes posts nauséabonds
Commentaire
-
Il y a tout de même une différence avec ton discours totalitaire :
Envoyé par Jessy Voir le messageBien sur toutes ces conneries amérloques peuvent dépanner de temps en temps mais de la à être content d'y aller ou dire "miam c'était bon mon menu" aprés avoir manger, y a des limites.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- Mon chef (encore et toujours) qui me téléphone, avec sa voix de pleureuse, ce matin pour me dire qu'il a eu la migraine et qu'il arrivera vers 10h.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire