Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Mais il est évalué périodiquement, non? Est-ce qu'il as de bonnes évaluations? Parce qu'à moins qu'il change, je pense qu'on aura atteint les 1000 pages dans "Inquisition" au bout des 24 mois...
    si c'est un fils/neveu/gendre de, ses évaluations sont pré-remplies pour les 5 prochaines années.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Nan, mais en Suisse, on ne fait pas ça...Tu es en train de miner le moral de Kretinou, là.

Commentaire

• Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur lui. Où il habite, etc...

Commentaire

• Et après, tu lui envoie bibi

Commentaire

Mais il est évalué périodiquement, non? Est-ce qu'il as de bonnes évaluations?
            Il est évalué par 2 mecs qui sont à des années lumières du bureau et qui n'y foutent les pieds qu'une fois par an si tout va bien. Les collaborateurs peuvent lui adresser un retro-message en fin d'année mais il en fait ce qu'il veut (classement vertical quoi). Et de plus comme c'est son supérieur direct qui l'a choisi, impossible de faire la moindre remarque sinon il devrait admettre qu'il s'est trompé dans son choix (et se révéler tout aussi incompétant qu'il l'est effectivement). Bref, c'est comme dans SNK Vs Capcom Chaos : No Escape

Commentaire

• Aïe c'est pire que tout! Tu as un mauvais karma. Un putsch ou le laxatif/purgatif?

Commentaire

Aïe c'est pire que tout! Tu as un mauvais karma. Un putsch ou le laxatif/purgatif?
                Un accident dans les escaliers, c'est si vite arrivé....

Commentaire

• Oui, mais imagine qu'avec ta chance tu le rates et tu chutes...

Petit edit, vite fait...

Commentaire

• - Objet jamais reçu sur Ebay. Aller hop un litige paypal, ça faisait longtemps tiens...

Commentaire

• - les hamburgers : j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent apprécier cette merde. Et ce qui me fait le plus mal c'est que mc do soit la 1er chaine de resto en France. Bien sur toutes ces conneries amérloques peuvent dépanner de temps en temps mais de la à être content d'y aller ou dire "miam c'était bon mon menu" aprés avoir manger, y a des limites.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                        - les hamburgers : j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent apprécier cette merde. Et ce qui me fait le plus mal c'est que mc do soit la 1er chaine de resto en France. Bien sur toutes ces conneries amérloques peuvent dépanner de temps en temps mais de la à être content d'y aller ou dire "miam c'était bon mon menu" aprés avoir manger, y a des limites.

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        je pense que ça nous viendra à l'idée à peu près en même temps qu'il te viendra l'idée de ne plus envoyer tes posts nauséabonds

Commentaire

• Il y a tout de même une différence avec ton discours totalitaire :

Envoyé par Jessy Voir le message
                          Bien sur toutes ces conneries amérloques peuvent dépanner de temps en temps mais de la à être content d'y aller ou dire "miam c'était bon mon menu" aprés avoir manger, y a des limites.

Commentaire

• sans être fan je peux comprendre que certains y aillent, le prix du steack-frites dans Paris étant ce qu'il est. plus que le goût c'est le bruit pas du tout reposant pour une pause déjeuner qui m'insupporte.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              - Mon chef (encore et toujours) qui me téléphone, avec sa voix de pleureuse, ce matin pour me dire qu'il a eu la migraine et qu'il arrivera vers 10h.
                              Trop fort ta boite, le chef qui appelle pour prévenir qu'il arrivera en retard et donner une excuse.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clair.
                                Ici les patrons arrivent à l'heure qui leur plait, pas besoin de se justifier.

Commentaire

Chargement...
                                X