Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse grosse prise de tête avec la directrice de ma banque, à l'instant. Frais de dép à avancer importants, dépassement de découvert autorisé et en conséquence... 100 euros de frais de commission d'intervention ! Mode Berserk On, et au final frais remboursés. (smoke)

Mais bon, Inquisition quand même parce que t'es obligé de gueuler comme un âne et d'avoir un peu d'assise financière pour pouvoir obtenir ce genre de chose. Auprès de ces mêmes enculés qui me déroulaient le tapis rouge quand je suis venu y foutre mon prêt immo.

Fuck les Banquiers.

Commentaire

• Mpower?

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
        Je vois exactement ce que tu veux dire et je le sais déjà :
        - Le classqiue c'est sensé être de la belle musique, et bien moi ça me casse les oreilles.
        - Le Zen c'est sensé être relaxant, et bien moi ça me stress
        - Le Dark c'est sensé être déprimant, et bien moi ça me fait revivre.

Quand au Rap, quoi que ça dise et chanté en Francais, en turc ou en latin :

+1
        c'est bizarre que tu soit vachement open à des tas de truc mais intolérant vis à vis du rap, quelqu'un comme toi ne devrait pas tomber facilement dans ce travers (jugement catégorique). Après je peu comprendre que musicalement c'est pas ton truc, moi j'ai du mal avec le hardcore ou deathmetalquituelamort, ça m'est arrivé d'en écouter, certains morceaux passent et mais la plupart non. J'ai un pote qui chante dans un groupe de hard (Score), il n'aime pas vraiment le rap mais il arrive à concevoir son existence et apprécie même quelques morceaux comme du Cypress Hill ou même Assassin (fr)...

>sinon MORT au siffleurs de marseillaise
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• bah pour le RAP c'est viscérale pour moi, ça ne s'explique pas, c'est comme ça...

Je sais que c'est mal car sa devrait juste me laisser indifférent, mais là c'est du mépris, j'avoue

Commentaire

• Il n'y a pas que du mauvais dans le rap français:

http://fr.youtube.com/watch?v=qXhat4KvBr0

http://fr.youtube.com/watch?v=vlHUS7SxYf4

http://fr.youtube.com/watch?v=0SYa-YExA4I

...et je ne cite pas le rap américain pour ne pas trop dévier.

Commentaire

• Je lance une petite crotte de nez aux types du Micromania Gare du Nord qui se mettent de côté les bonnes affaires avant même la mise en rayon.
              Je pense me fendre d'un petit mot gentil lors de la prochaine enquête de satisfaction qui me sera envoyée par mail .
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• C'est pas interdit ce genre de pratique normalement?

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                  bah pour le RAP c'est viscérale pour moi, ça ne s'explique pas, c'est comme ça...

Je sais que c'est mal car sa devrait juste me laisser indifférent, mais là c'est du mépris, j'avoue
                  Perso, ça va pas jusque là, mais c'est plutôt l'attitude gangsta de pacotille qui me fait rigoler (panoplie pokemon Or, démarche "je me suis tiré dans le pied" et regard de tueur de mouches).
                  Après leur musique, je suis plutôt indifférent, je laisse ça à ceux qui kiffent.
                  Mais y a toujours eu cette opposition entre les rappeurs et les métalleux, du moins ici.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                    Je lance une petite crotte de nez aux types du Micromania Gare du Nord qui se mettent de côté les bonnes affaires avant même la mise en rayon.
                    Je pense me fendre d'un petit mot gentil lors de la prochaine enquête de satisfaction qui me sera envoyée par mail .

En même temps, c'est peut-être le seul avantage de leur boulot
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ouais pis bon, ça ne reste que de vulgaires jeux PS2, XBox, etc...bref, que des jeux impurs.

Commentaire

• et puis ça dépend de ce que t'entends par "bonnes affaires"

Commentaire

• que les types se prennent pour al pacino en jouant à gta4 et le racontent en chanson après je m'en tape mais l'opposition metaleux/rappeurs , quand la moindre manif de rap même avec des incompétents pas capables de venir avec une triplette et une rallonge électrique est arrosée de subventions quand des types sérieux qui tentent d'organiser des festivités métal doivent s'endetter pour organiser, ce déséquilibre m'énerve.

pour micromania je sais qu'il y a une tolérance (d'ailleurs on voit souvent en forums des types qui se font un petit bénef en revendant des trucs dont la provenance ne fait aucun doute), mais oser dire qu'un truc est en rupture quand tu captes que c'est mis de côté pour 1 ou 2 crevards avant même la mises en rayon... c'est aussi le seul magasin supposé sérieux ( = pas du Bd Voltaire et cie) ou quand on vient de se manger un "la wii est en rupture mon bon mr" qqun vous aborde 10m après la sortie vous en proposer une à 350E
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            et puis ça dépend de ce que t'entends par "bonnes affaires"
                            un restock de jeux genre disgaea psp à 10E, une autre fois c'était stella deus 15E...
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              c'est plutôt l'attitude gangsta de pacotille qui me fait rigoler (panoplie pokemon Or, démarche "je me suis tiré dans le pied" et regard de tueur de mouches).
                              +∞
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• +1 pour l'histoire des subventions et les aides pour l'organisation d'événements. Quand tu veux faire du metal, on te met des bâtons dans les roues, alors que pour le rap, on déroule le tapis rouge, même quand on sait que ça va dégénérer (aaah, les concerts rap à la Vapeur de Dijon, il y a une 10aine d'années. Les gars de la sécu adoraient).

Commentaire

Chargement...
                                X