Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJe connais pas cet hôtel, mais ça a l'air bien classe.
Bref,c'est LA Classe quoi.
T'es à quel poste là-bas Crabotobot ?
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messagequelle banque ?
Et le pire c'est qu'il y a 6 signatures sur le contrat (j'ai réussi à en avoir une copie, car je n'avais bien sûr pas le double), et seule la première ressemble fortement à la mienne. Les autres ressemblent de plus en plus à celle de ma conseillère (bah oui, c'est con mais j'ai sa signature dans mes dossiers)
Elle va morfler=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messagec'est la caisse d'épargne Midi-Pyrénées alors ? en 2008 faut oser.
Je pense que c'est plutôt la fille qui a pété un plomb, du genre je me casse en maternité, je réalise mes objectifs coûte que coûte et j'en ai rien à battre de la suite ...
Mais rien que pour la forme, je vais les faire chier. Quand je vois que le gars à l'accueil n'a pas voulu démordre du fait que c'était bien ma signature sur le contrat, alors que je lui répétais que je n'avais rien signé, ça me motive encore plus.
Surtout que ce connard me laissait sous-entendre que c'était ma copine qui avait signé à ma place, alors qu'en fait elle est à 200 kms de Toulouse en semaine, et elle travaille dans une banque concurrente (je l'imagine bien me prendre un crédit revolving à mon insu)
Le petit courier à la DR est en préparation, j'attendrai la réponse pour voir si je tape ailleurs=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
-
- les sujets priceless : www.comlive.net/Excite-Par-Les-Vieux-Moches-Est-ce-Normal,176793,0.htmPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
- Les boulets dans les travaux de groupe en mba.- 2 heures à expliquer ce qu'est un Executive Summary
- Devant corriger les fautes d'orthographe en anglais pour un dossier qu'on doit rendre mercredi, je tombe sur çaThis is important for multiational company that operate all over the world.
Commentaire
-
- avoir revu Hulk (la vieille série) sur NRJ12PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Runik Voir le messageMa grosse pute de "conseillère" bancaire, qui a eu l'excellente idée d'imiter ma signature sur un crédit revolving que j'avais explicitement refusé de prendre, et ce juste avant de se casser en congé de maternité ...
Vu le dossier que je suis en train de lui préparer, il est fort possible qu'elle ait à changer de branche à son retourEnvoyé par Runik Voir le messageLe petit courier à la DR est en préparation, j'attendrai la réponse pour voir si je tape ailleurs
Nan mais arrête avec ton courrier. Porte plainte qu'elle se fasse défoncer.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire