Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Oui, je parlais bien de l'humilité. Quand j'étais à l'école de rugby et même jusqu'en junior, mes entraîneurs ne supportaient pas ceux qui célébraient les essais comme les footeux le font pour un but. Nous avions d'ailleurs cette consigne : celui qui faisait ça pendant un match était remplacé sur-le-champs. Ce n'était pas pour se dire "on fait pas comme les footeux" mais par respect pour l'adversaire et les coéquipiers (un essai, on le doit au travail des autres). Et surtout, les mecs comme ça, ils se font vite rappeler à l'ordre en match (essuyage de crampons, marron, placages appuyés et répétés.. doigts dans le cul, tirage de couille, pressage de gland.).
    je plussoie !!!
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je te rassure Shubi y'a que les pros qui célèbrent leurs buts de cette façon. A mon petit niveau on se congratule tous.
      Mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a de sacrés connards dans le monde du foot.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Je te rassure Shubi y'a que les pros qui célèbrent leurs buts de cette façon. A mon petit niveau on se congratule tous.
        Mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a de sacrés connards dans le monde du foot.
        Shubi tu faisais du rugby quand tu étais encore sur Digoin?
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Oui. J'y ai joué de 1990 à 1998.

Commentaire

• tu connais un certain Jean-Paul Larue?
            (désolé pour cet entracte mylife...)
            Si oui, juste histoire de dire que c'était mon voisin de bureau pendant plus de 2 ans...
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bien sûr que je le connais. C'était mon prof en grande section de maternelle puis il était coach des séniors quand j'étais en junior et j'ai parfois joué sous sa direction. Je ne me souviens plus très bien mais je crois aussi que ej l'ai eu comme entraîneur en benjamins.

Commentaire

• le monde est petit
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Tu m'étonnes

Commentaire

• - Ces fils de pute de chez Hori qui font des sticks tellement à chier qu'après une chute de 50 cms, ils ne marchent plus.

J'ai vraiment, mais vraiment la rage
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• tu parles de ton stick EX2?

Commentaire

• Oui
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          je suis plus d'humeur à rire ou même à être docile.
                          Parce que tu l'as été, docile?

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                          pour rentrer vite fait dans le débat, j'avais une PS3 quand j'étais au Japon, et j'en rachèterai une dès mon retour là-bas.
                          Pourquoi une PS3 plutôt qu'une 360 ? Pour moi :

- console dézonée, impec' pour me faire des imports US ou (plus rarement) Euro... surtout que chez Play-Asia les fdp sont gratuits vers le Japon
                          Ouais, parce que les jeux PS3 (ou PSP) de Play-Asia,les ports pour l'Europe,c'est 0€ aussi, ils envoient tout simplement pas!

Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Oui, je parlais bien de l'humilité. Quand j'étais à l'école de rugby et même jusqu'en junior, mes entraîneurs ne supportaient pas ceux qui célébraient les essais comme les footeux le font pour un but. Nous avions d'ailleurs cette consigne : celui qui faisait ça pendant un match était remplacé sur-le-champs.
                          A ce niveau là peut-être, mais dans le Top 14,H Cup et autres matches internationaux, combien de fois on voit les mecs balancer le ballon dans les tribunes, à la manière d'un tennisman sa balle/raquette après la victoire.
                          Voire les potes qui le félicitent.
                          Je ne dis pas que c'est de la prétention, ils ne sont pas démonstratifs comme les footeux, mais y a quand même manière à être content. Et des foils ils le montrent un peu.
                          Dernière modification par Adol, 06 décembre 2008, 15h53.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Oui
                            hack ?
                            Hello John, John hello !

Commentaire

- Ces fils de pute de chez Hori qui font des sticks tellement à chier qu'après une chute de 50 cms, ils ne marchent plus.

J'ai vraiment, mais vraiment la rage
                              moi c'est la prise casque que je trouve ridicule, quand je venais de le déballer, y avait déjà du jeu comme dans une chatte trop grosse

Commentaire

• Envoyé par balaste Voir le message
                                hack ?
                                En fait ce sont les composants des circuits imprimés qui ont laché je pense. Et j'ai regardé pour hacker une manette filaire de 360 et bien ce n'est pas la joie :(

Il faudrait que je trouve une manette style big ben ou autre facile à hacker pour le récup'.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X