Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je te rassure Shubi y'a que les pros qui célèbrent leurs buts de cette façon. A mon petit niveau on se congratule tous.
Mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a de sacrés connards dans le monde du foot.
Commentaire
-
Shubi tu faisais du rugby quand tu étais encore sur Digoin?Envoyé par amano jyaku Voir le messageJe te rassure Shubi y'a que les pros qui célèbrent leurs buts de cette façon. A mon petit niveau on se congratule tous.
Mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a de sacrés connards dans le monde du foot.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
- Ces fils de pute de chez Hori qui font des sticks tellement à chier qu'après une chute de 50 cms, ils ne marchent plus.
J'ai vraiment, mais vraiment la rage
Commentaire
-
-
Parce que tu l'as été, docile?Envoyé par Testament Voir le messageje suis plus d'humeur à rire ou même à être docile.
Ouais, parce que les jeux PS3 (ou PSP) de Play-Asia,les ports pour l'Europe,c'est 0€ aussi, ils envoient tout simplement pas!Envoyé par C.C. Lemon Voir le messagepour rentrer vite fait dans le débat, j'avais une PS3 quand j'étais au Japon, et j'en rachèterai une dès mon retour là-bas.
Pourquoi une PS3 plutôt qu'une 360 ? Pour moi :
- console dézonée, impec' pour me faire des imports US ou (plus rarement) Euro... surtout que chez Play-Asia les fdp sont gratuits vers le Japon
A ce niveau là peut-être, mais dans le Top 14,H Cup et autres matches internationaux, combien de fois on voit les mecs balancer le ballon dans les tribunes, à la manière d'un tennisman sa balle/raquette après la victoire.Envoyé par shubibiman Voir le messageOui, je parlais bien de l'humilité. Quand j'étais à l'école de rugby et même jusqu'en junior, mes entraîneurs ne supportaient pas ceux qui célébraient les essais comme les footeux le font pour un but. Nous avions d'ailleurs cette consigne : celui qui faisait ça pendant un match était remplacé sur-le-champs.
Voire les potes qui le félicitent.
Je ne dis pas que c'est de la prétention, ils ne sont pas démonstratifs comme les footeux, mais y a quand même manière à être content. Et des foils ils le montrent un peu.Dernière modification par Adol, 06 décembre 2008, 16h53.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
-
moi c'est la prise casque que je trouve ridicule, quand je venais de le déballer, y avait déjà du jeu comme dans une chatte trop grosseEnvoyé par amano jyaku Voir le message- Ces fils de pute de chez Hori qui font des sticks tellement à chier qu'après une chute de 50 cms, ils ne marchent plus.
J'ai vraiment, mais vraiment la rage
Commentaire
-
En fait ce sont les composants des circuits imprimés qui ont laché je pense. Et j'ai regardé pour hacker une manette filaire de 360 et bien ce n'est pas la joie :(Envoyé par balaste Voir le messagehack ?
Il faudrait que je trouve une manette style big ben ou autre facile à hacker pour le récup'.
Commentaire
Commentaire