Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je te rassure Shubi y'a que les pros qui célèbrent leurs buts de cette façon. A mon petit niveau on se congratule tous.
Mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a de sacrés connards dans le monde du foot.
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageJe te rassure Shubi y'a que les pros qui célèbrent leurs buts de cette façon. A mon petit niveau on se congratule tous.
Mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a de sacrés connards dans le monde du foot.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
- Ces fils de pute de chez Hori qui font des sticks tellement à chier qu'après une chute de 50 cms, ils ne marchent plus.
J'ai vraiment, mais vraiment la rage
Commentaire
-
-
Envoyé par Testament Voir le messageje suis plus d'humeur à rire ou même à être docile.
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messagepour rentrer vite fait dans le débat, j'avais une PS3 quand j'étais au Japon, et j'en rachèterai une dès mon retour là-bas.
Pourquoi une PS3 plutôt qu'une 360 ? Pour moi :
- console dézonée, impec' pour me faire des imports US ou (plus rarement) Euro... surtout que chez Play-Asia les fdp sont gratuits vers le Japon
Envoyé par shubibiman Voir le messageOui, je parlais bien de l'humilité. Quand j'étais à l'école de rugby et même jusqu'en junior, mes entraîneurs ne supportaient pas ceux qui célébraient les essais comme les footeux le font pour un but. Nous avions d'ailleurs cette consigne : celui qui faisait ça pendant un match était remplacé sur-le-champs.
Voire les potes qui le félicitent.
Je ne dis pas que c'est de la prétention, ils ne sont pas démonstratifs comme les footeux, mais y a quand même manière à être content. Et des foils ils le montrent un peu.Dernière modification par Adol, 06 décembre 2008, 15h53.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
-
Envoyé par amano jyaku Voir le message- Ces fils de pute de chez Hori qui font des sticks tellement à chier qu'après une chute de 50 cms, ils ne marchent plus.
J'ai vraiment, mais vraiment la rage
Commentaire
-
Envoyé par balaste Voir le messagehack ?
Il faudrait que je trouve une manette style big ben ou autre facile à hacker pour le récup'.
Commentaire
Commentaire