Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    La grippe et les remèdes qui vont avec.
    Le soir, tu te mets en slip, tu bois un grand verre d'absinthe tiède avant d'aller te coucher. Si tu survis à ta nuit, t'es frais le lendemain matin.

(C'est un Shaman de Bretagne qui m'a appris ce truc)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Le soir, tu te mets en slip, tu bois un grand verre d'absinthe tiède avant d'aller te coucher. Si tu survis à ta nuit, t'es frais le lendemain matin.

(C'est un Shaman de Bretagne qui m'a appris ce truc)

Je n'ose pas imaginer ledit Shaman...

Commentaire

• le problème c'est que les gens stresse pour rien a mon boulot
        on dirait qu'on va tous mourir de faim demain, alors que le CA est tres favorable, il mette un stress de partout pour rien

bref, plus ils en ont, plus ils en veulent, alors que tout se passe trés bien

bande de cons à mon boulot

Commentaire

• Bah laisse les dans leur stress, ça ne doit pas t'empêcher de bosser "tranquillement" si tout va bien à côté. (à moins que ton patron ne soit toujours derrière ton cul)
          Perso, y a que lorsqu'on a des délais de ouf que je stress, et comme NeoX, c'est du stress bénéfique qui fait booster/avancer.

Commentaire

• bah moi quand on "essaye" de me mettre la pression au taf en me donnant trop de taf ( je reçois les ordres par talky walky ) je dis: "tu me casses les couilles arrete de faire du zele" (ça c est quand je reste poli) et hop je coupe la radio et je file me changer pour rentrer chez moi.

en fait faut faire "peur" a tes supérieurs pour qu ils te sucent la bite...c est ouf quand meme...si t es trop gentil ils te tyranisent et n hésitent pas a te virer, si tu leur fait peur ils te respecte et te garde dans leur boite...va comprendre...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• En cuisine,le pas de course est de rigueur et omniprésent en permanence,c'est une perpetuelle course contre la montre,les services,la cadence est éprouvante mais excitante en même temps,l'endorphine toussa...

Et quand c'est mort,que tu te touche le zizi durant tous le long parce que t'as 10 couverts en salle,là tu te rends compte que le temps est vraiment long,ça le fait pas du tout en fait,je préfère finalement l'autre cas de figure.

Sinon,je suis de l'avis d'akra (j'y crois pas ),c'est le genre humain qui est ainsi fait finalement,plus tu donnes,plus tu te fait mettre,c'est valable à tous les stades de la hiérarchie,à différents niveaux à chaques fois,faut poser les bases dès le débuts...Après faut essayer d'être irréprochable aussi,normalement.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                bah moi quand on "essaye" de me mettre la pression au taf en me donnant trop de taf ( je reçois les ordres par talky walky ) je dis: "tu me casses les couilles arrete de faire du zele" (ça c est quand je reste poli) et hop je coupe la radio et je file me changer pour rentrer chez moi.

en fait faut faire "peur" a tes supérieurs pour qu ils te sucent la bite...c est ouf quand meme...si t es trop gentil ils te tyranisent et n hésitent pas a te virer, si tu leur fait peur ils te respecte et te garde dans leur boite...va comprendre...
                pas mieux

jfais la meme dans ma taule... ( un boulot similaire au tiens, sur paris )
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - les questions inutiles posées sur le net...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                    - Les putain de freeze dans Assassin's Creed.
                    Sur Pc c'est impeccable. Pas contre, ce jeu est chiant. Beau mais chiant.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Sur Pc c'est impeccable. Pas contre, ce jeu est chiant. Beau mais chiant.
                      imagine en fait les développeurs se sont amusés à faire le jeu à l'image de Jade Raymond au lit
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Moe Voir le message
                        Et quand c'est mort,que tu te touche le zizi durant tous le long parce que t'as 10 couverts en salle,là tu te rends compte que le temps est vraiment long,ça le fait pas du tout en fait,je préfère finalement l'autre cas de figure.
                        Note pour plus tard : Ne pas aller manger dans le resto de Moe quand y'a pas foule

Commentaire

• -fils de pute d'ups qui passent chez moi a 13h40 le lundi quoi
                          JE BOSSE §§§§§
                          LE DESTINATAIRE N'A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.

Comment ca va se passer ?

Ils vont repasser demain ou ils me laissent un sursis ?

faut que jles appelle ?
                          Hello John, John hello !

Commentaire

• Le mieux c'est de les appeler et de convenir d'un rendez vous avec eux. C'est même surement possible de changer l'adresse de livraison et de te faire livrer au boulot.

Bref, aucune raison de sauter au plafond.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Si en plus les colis doivent arriver chez toi en dehors des heures de bureau, on n'a pas fini de flammer les ups, tnt, la poste et co...
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par balaste Voir le message
                                -fils de pute d'ups qui passent chez moi a 13h40 le lundi quoi
                                JE BOSSE §§§§§
                                LE DESTINATAIRE N'A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.

Comment ca va se passer ?

Ils vont repasser demain ou ils me laissent un sursis ?

faut que jles appelle ?
                                ouai nan mais la t en fais un peu trop quoi....LOL

les gars d ups vont pas s amuser a travailler quand on est chez nous, genre avant 7h et apres 18h pour la plupart d entre vous...surtout que le lundi y a plein de gens qui bossent pas, et s i t avais été de ceux la t aurais kiffé etre livré un lundi...

donc ton flamming est nul, tais toi, au revoir

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X