là c'est pas un haut le coeur, je sent mon coeur comme comprimé quand je bouge, alors qu'immobile (assis car allongé j'ai trop mal) y'a pas de soucis. Je vais devoir rester assis devant mon PC à flooder NGF tout le reste de ma putain de vie
genre le thorax se replie sur lui même et fait pression sur le coeur)
Ouais, ma femme a parfois ce type de douleur. C'est une pression inter-costale. Le toubib lui avait dit d'étirer ses bras en arrière quand elle avait mal.
Nan mais Maxou, va vite à l'hosto quoi. On a besoin de toi à GOW2 et L4D.
L'an dernier un collègue de taf a attendu comme toi, il avait mal au coeur mais pas au bras, et le fait qu'il avait du mal a respirer, il mettait ça sur le compte du stress d'avoir une crise cardiaque. Voyant qu'il transpirait de plus en plus au bout de 10 minutes mais qu'il ne voulait rien entendre, on l'a emmené aux urgences de force. Et bien nous en a pris, il est tombé en arrêt cardiaque dès son arrivée.
J'ai un ami aussi qui avait pris le ballon dans le thorax pendant un match, et qui avait du mal à respirer, et pourtant aucune côte de cassée. Il est mort dans l'ambulance, sur le trajet de l'hosto. :(
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Ouais, ma femme a parfois ce type de douleur. C'est une pression inter-costale. Le toubib lui avait dit d'étirer ses bras en arrière quand elle avait mal.
Nan mais Maxou, va vite à l'hosto quoi. On a besoin de toi à GOW2 et L4D.
Je pense que c'est toi qui a raison.
Mon médecin m'avait dit ça aussi, lors d'une visite car j'ai ce genre de point/douleur violente et relativement courte (heureusement) depuis gamin.
Ca fait terriblement mal et, comme par hasard, c'est à ce moment là que l'on ressent le besoin de prendre une forte inspiration, ce qui relance encore davantage.
Si t'as quelqu'un qui sort une vanne à ce moment là, j'te raconte pas la souffrance
Ya bien une fois où j'ai cru y rester, j'étais presque à terre pendant mon épreuve de maths, au Bac, j'suis resté 10 minutes prostré sur la table
Je pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter car, en principe, l'infarctus se signale par des douleurs, en sus de la poitrine, dans le cou, la machoire, sans compter une sensation de grande faiblesse soudaine, etc
Enfin, j'suis pas médecin mais je ne pense pas (du moins, je l'espère) qu'il y ait matière à s'inquiéter.
Par contre, il n'existe rien pour soigner ce genre de douleur, faut juste espérer qu'elle n'arrive pas quand on est au volant ou dans des situations à risque.
@Max
Sinon parfois j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui bloque ma respiration, si j'inspire trop profondément. Comme si quelque chose bloquait dans la cage thoracique. C'est passager.
ça ne t'arrive jamais? (des fois que ce soit lié)
T'as ton problème depuis longtemps?
Commentaire