J'ai pensé à prendre un truc pour les nausées , mais ça fait chier de prendre des médocs pour jouer , je te plains fboy pour guitar hero , ça me saoulerai encore plus que pour Mirror's Edge.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messageDemain je phone la femme du syndic qui habite dans mon immeuble et après j'ai 2 soluces si rien ne change :
1/ faire des mains courantes et demander une expertise.
2/ mettre mes belles enceintes contre le sol avec un beau disque (genre cannibal corpse ou kataklysm) dès qu'il donne un cour ou fais du bruit (et là il va pêter un boulon, car pour quelqu'un de pas habitué c'est du bruit)
CE soir je mets un courrier dans les boites aux lettres car pour avoir parlé avec mon syndic ce matin je suis pas le seul à me plaindre, un voison du 6eme se plaint aussi (car que la pianiste est au 3eme !!). Bref je vais rassembler les troupes !!
Au fait j'avais dit que le mec est super parano, cette nuit il m'a réveille en gueulant comme un con tout seul chez lui, vers 3h00 du matin.. des trucs genre "je sais qui vous êtes"... ou "je vais appeler sarkozy !!" Cette dernière a fait marrer ma femme ! Quel con !! Bon dans 45 minutes j'arrête kataklysm, et si la piano continu, je lance "brutal truth"
Commentaire
-
Maxou il a quel âge ton voisin j veux dire jeune ou vieux con ?
Sinon : mon meilleur pote qui vient d' emménager avec sa meuf qui possède un furet en fin de vie très envahisant... Et qui fouets la mort...quand on aime..<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
piscine de puteaux : fermé pour vidange jusqu'au 8 novembre. Bien sur la semaine derniere rien n'etait affiché pour prévenir.
je me dis pas grave, je vais aller a courbevoie ce soir ou demain a la place ; je me connecte sur leur site ya 5 minutes : piscine fermé exceptionnellement jusqu'au 31 inclus.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageMaxou il a quel âge ton voisin j veux dire jeune ou vieux con ?bon aller je laisse un peu (jusqu'à la fin du cd) puis je mange devant la téloche, puis j'en remtes une couche.
Commentaire
-
j'ai déjà eu des voisins du dessous qui m'accusaient d'avoir vomi sur leur balcon j'étais au 4Eme et même la petite vieille du rez de chaussée, sans balcon donc avec jardinet, et bien elle en avait sur son balcon !!
ces cons là lui avaient dit de dire comme eux
en fait au dessus j'avais des voisins bruyants genre talons sur le carrelage a 7h du mat' et toute la journée, garde d'enfants qui leur crie dessus, et en dessous.... le fils des ces cons !!
J'étais encerclé !!
Commentaire
-
putain le calvaire manmax. Là j'ai le pouvoir car je suis au dessus de chez lui, donc si il veux jouer au con je peux le pouiller non stop, et du death ou du grind non stop pour un vieux de 65 ans, ça doit pas être vivable (smoke)
je suis un (plus tres) jeune conDernière modification par max330mega, 27 octobre 2009, 13h25.
Commentaire
-
- les 30€ que j'ai encore perdu hier soir à sidekicks 3.
ça y est j'avoue la supériorité de mon adversaire ( :( ) et j'ai décidé de ranger le jeu dans sa boite pour un loooooooong moment.
ne vous étonnez pas si un jour je le vend 3x au dessus de sa côte, c'est le prix qu'il m'aura couté au final ^^
"the next glory" ouais ouais c'est ça suce ma bite un peu va...
...
enfin toussa ne serait pas arrivé si j'avais le U11
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le message
enfin toussa ne serait pas arrivé si j'avais le U11
ps : attention, le cadeau n'est pas livré sans l'achat du jeu
Commentaire
-
- La pute de gamine de 3 ans (à tout casser) qui vient de renverser un maxi paquet de car-en-sac entier dans le magasin.
- Son fils de pute de père qui lui dit en voyant ça, "tu vois, j'savais qu'il fallait pas que j'te le donne", qui récupère sa gamine et s'en va.
J'espère juste qu'il va lui en racheter qu'elle s'étrangle avec et crève net!
BATARD!!!" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagebon après un album de kataklysm j'ai coupé le son et le mec avait stoppé le piano, j'ai gagné le premier round !! Bientôt la suite !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire